Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oui je suis d’accord avec toi Ashley ! Je pense qu’on aurait pu creuser un peu...
@Linh Olsen <3 <3 :love:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Je me jette à l'eau !

Cédric et Harry je ne les aime pas vraiment (ni même Robert Pattinson) Harry était mimi petit mais effectivement, le tome 5 m'a fait pas mal changé d'avis... Pareil pour Ron, je ne l'ai jamais apprécié.

Dumbledore est un personnage assez complexe, comme Rogue mais ce n'est pas pour autant que j'apprécie les deux.

Les persos que j'aime bien ! :wow:
Les jumeaux ! Comment les oublier ? Lupin et Sirius Black ! Vraiment leur mort :wry: :cry2: J'aime bien aussi Bellatrix (et si je puis me permettre pour les haters, si vous n'aimez pas le personnage, alors l'acteur a bien fait son travail) Evidemment, gros hate pour Dolores Ombrage ! (Mais je salue l'actrice, même si dès que je la vois, je ne peux pas m'empêcher de ne pas apprécier ces personnages :wry:)

Je n'ai pas cité beaucoup de Serdaigle alors j'aime bien Flitwick ! Oh je n'ai pas cité Grindelwald, ni Draco, je crois mais je les aime bien ! :yes:

Je pense que j'ai fait le tour :bye:
Dernière modification par Sonia Ross le 9 juin 2024, 21:33, modifié 1 fois.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Mon bebou est et sera toujours Lupin mes chers :wise:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Narcisse Brando a écrit : 9 juin 2024, 21:20 De toute façon ils sont tous MORTS gnéhéhéhé
Physiquement seulement. Et fictivement. Dans nos coeurs par contre, ils vivent toujours. C'est grâce à ça que l'univers de Harry Potter est tout aussi vivant qu'à sa création. :wise:

Sinon, j'aime bien Zabini. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée.

Et coup de coeur pour Slughorn aussi ! Son personnage est mimi :whistling:

Et oui, comme vous l'avez dit, elle les a seulement torturé. C'est pas de sa faute s'ils sont devenus fous... :wise:

Vive lupin. Merci Fiona. Mon personnage préféré je pense :lol:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
:lol: Ombrage par contre ne pas juger mais elle me fait rire au point que je l'apprécie un peu haha
Non mais la mort de l'acteur d'Hagrid ça m'a fait pleurer !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Oh oui moi surtout Helen McCrory... et vous savais c’est VÉRIDIQUE ! Sur ma porte j’ai mis un truc *hommage à Helen McCrory* 🤣🤣🤣🤣🤣

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Moi aussi !! J'étais super triste, j'avais l'impression de perdre quelqu'un que je connaissais vraiment. :'(
Hagrid est super attachant et l'acteur l'a archi bien joué..

○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
Kelly Hanson a écrit : 9 juin 2024, 21:18
Alyssa Louati a écrit : 9 juin 2024, 21:17 Hm... J'aime pas les héros trop héroïque, comme harry et cedric. Je ne les trouve pas trop attachants non plus. C'est un peu pour ça que je trouve que les personnages méchants sont mieux, voir encore mieux développés.
Ah enfin voilà une fille qui a du goût ! Je suis PAREILLE !

Hmmm…En voilà deux qui aiment sans doute beaucoup le personnage de Drago. 👀
Mais moi personnellement j’avoue que jl’aime bien aussi :)
Eenfin…Il ne faut pas oublier Dumby, Remus, Hermione, bellatrix, Sirius et ….servilus SEVERUS <3 <3 <3 <3 <3

Et l’acteur d’Hagris m’as beaucoup fait pleurer :cry: quand j’ai appris la nouvelle….

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)
Oh oui Hagrid je l'avais oublié parmi les 100 personnages de Harry Potter !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Oh mais oui ! Narcissa je l'aime beaucoup :love: C'est une bonne mère qui a toujours voulu protéger son fils bien que parfois elle ne pouvait échapper au fait qu'il devait se confronter au seigneur des ténèbres. Helen McCrory a très bien joué le personnage d'ailleurs :wow:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage