Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Aïe…mon cœur saigne…vous êtes en train de me dire que vous aimez pas mon personnage préféré? Adieu monde cruel :sulk: :lol:

Alors Narcisse: 1. Harry n’est pas son ami c’est un de ses camarades
2. Il lui a dit qu’il était désolé que le Gryffon soit détesté et que c’était pas de sa faute :wise:

Cédric est un homme bien beau et incroyable et j’voulais pas qu’il meurt fin de la discussion T-)

ÉDIT: Ah oui Tonks…elle est drôle et forte mais je vois pas trop pourquoi les gens l’aime autant :thinking:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Je suis archi d'accord avec Narcisse sur Dumbledore. C'est mon personnage préféré justement parce qu'il est complexe, ce n'est pas tout à fait un gentil, mais pas tout à fait un méchant non plus...

Sinon, évidemment j'adore les jumeaux Weasley, Luna, Bellatrix... et ROGUE <3

Et je n'apprécie pas spécialement Cédric sans réussir à expliquer pourquoi :sweatingbullets:
Dernière modification par Linh Olsen le 9 juin 2024, 21:25, modifié 1 fois.

○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
Ouiii, je suis vraiment d’accord avec vous ^^ ! Je trouve qu’Harry est vraiment un personnage attachant dans les premiers tomes, quand il est assez jeune, mais il devient vite lassant et un peu saoulant à la longue, surtout dans le tome 5 où il se remet tout le temps en question, etc…
Donc je dirais que mes personnages préférés sont Ginny et Hermione, parce qu’on les comprend facilement, les jumeaux, parce qu’ils sont drôles, et j’aime beaucoup Molly aussi, leur mère, pa4ce qu’elle a un peu ce côté maman poule au début, mais on voit qu’elle aime beaucoup ses enfants, et qu’elle combat très bien aux côtés de l’ordre du phénix, à la fin de la saga :roll: !
Pardon Linh ??!! Comment ça Bellatrix ??!! :horror:
Elle a quand même tué pleins d’innocents, notamment les parents de Neville Ah oui, j’ai oublié de le mettre, mais je l’aime bien aussi :lol:
Et pour te répondre, Ambre, j’aime bien Cédric, mais je n’arrive pas vraiment à me justifier …
Il a vraiment l’air sympa, mais c’est peut-être le fait qu’il n’a pas réussi à se défendre dans le cimetière (bon, après, dans sa situation, c’est sûr que personne n’aurait pu, mais je pense que ça m’a un peu perturbée, parce que c’était la première fois qu’un perso « gentil » mourrait d’un coup comme ça :wry: …)
Désolée pour le pavé :tongue: <3

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Oooooh enfin quelqu’un qui aime Bellatrix !!! Enfin ! Je t’aime Linh ! :kiss2: <3

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Heinnn ??!!!! Mais vous êtes devenu complètement fous :angry: :ninja: !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Désolée mais comme Morgan, je préfère Grindelwald :wise:

Pareil pour Cédric, je ne l'apprécie pas vraiment, mais je ne sais pas pourquoi :S peut être parce que c'est un Pouffy

Je trouve que Bellatrix est un personnage assez cool, elle a un rôle important et un sacré caractère. Mais pauvre Neville :(
Après j'avoue je l'aime bien parce qu'elle est badasse. Voilà. :wise:

Ceux que je ne peux vraiment pas me blairer c'est Harry et Ron. :unimpressed: Toujours les Gryffondor.... :roll:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Hm... J'aime pas les héros trop héroïque, comme harry et cedric. Je ne les trouve pas trop attachants non plus. C'est un peu pour ça que je trouve que les personnages méchants sont mieux, voir encore mieux développés.

Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.
Quoi ? Mais pas du tout enfin nous somme s’en es n’est-ce pas @Linh Olsen ? 😘

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Bellatrix est une méchante que j'adore héhé ! Mais précisons qu'elle n'a pas tué les parents de Neville, juste rendu fous avec Endoloris ! :nerd:

Je suis pas d'accord avec toi Alyssa ! Justement Harry n'est pas du tout héroïque je trouve, il est égoïste, stupide, têtu, arrogant, maladroit ! J'adore !
Grindelwald... Sacré sorcier ! J'ai sa carte et il est stylé partout.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_