Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Merci pour tous vos beaux compliments :blush: Je passe beaucoup de temps à trouver mes avatars (perfectionniste bonjour ahem) alors ça me fait très plaisir !

De mon côté j'ai un faible pour l'avatar d'Elian Kernac'h, ainsi que celui de Renn Saeunn !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Selah Crane a écrit : 18 juin 2024, 22:54 Vos flatteries ne fonctionnent pas avec moi Mr. Nerrah.

+293737292PR
Je ne me lasse jamais des blagues comme ça :lol:

Merci bien Ander, cela me va droit au cœur :kiss:

Je suis personnellement d'avis que tous les avatars sont beaux, surtout ceux qui ont nécessité beaucoup de recherche ou de travail :wise: <3

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Voilà une vraie morale de ta boutique je dirais !
Mais c'est vrai, on met des efforts là dedans !

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Lancelot O'Lake a écrit : 18 juin 2024, 23:04 Je suis toujours admirable des avatars de Morgan et de nombreuses de mes collègues. :roll:
Mooooh toi alors <3

Je suis d'accord pour dire que ceux de notre très chère Selah sont souvent magnifiquement superbes :wise: Et il y a pleins d'autres perles parmi les vavas des joueurs du site, c'est impossible de faire un choix sur les plus jolis :rofl:

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
J'aime beaucoup le vôtre miss Crane.
Et je dois dire que ceux des Serdaigles avec le dragon me plaisent bien aussi. :whistling:

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
On parle de moi là ? j'ai d'ailleurs tellement de commandes à compléter ! renvoyez-moi un hibou les gens !

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Oh merci Ashley :blush:

J'aime vraiment beaucoup les avatars de Morgan et d'Alyona pour ma part !
Mais j'ai tendance à trouver la plupart des avatars beaux de toutes façons :wise:

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Perso j'adore celui de Miss Crane, il est vraiment très réaliste. Le mien est trop beau aussi, je l'aime beaucoup, il représente bien mon perso et celui de @Yun Delauney est vraiment sympa aussi. Mais je ne liste pas tout le monde car il y en à beaucoup de jolie :love2:

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Merci beaucoup @Amber Lloyd le tiens aussi est super avec ta petite Cassiopée avec toi :wow:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Je vais me jeter des fleurs, mais j'aime beaucoup celui que j'ai fait pour Kasey, à défaut d'être un bon jeu, les sims 4 est utile comme logiciel 3d, surtout avec tout le contenu gratuit que nous offre les moddeur

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse