20 juin 2024, 19:13
Parlons, Bavons, Buvons !
J'en avais marre des parents horribles alors là j'ai plus penché pour les frères !
Résultat Sasha a deux parents qui l'adore et deux frères qui l'a déteste. Mais j'ai déjà tout prévu pour qu'elle se réconcilie avec ses frères !
Résultat Sasha a deux parents qui l'adore et deux frères qui l'a déteste. Mais j'ai déjà tout prévu pour qu'elle se réconcilie avec ses frères !
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
20 juin 2024, 19:14
Voila !
Attends quoi ?! 
EDIT: Je regrette de pas avoir intégré dans la famille d'Alyssa des frères et des soeurs, c'est une bonne idée les tensions fraternelles
EDIT: Je regrette de pas avoir intégré dans la famille d'Alyssa des frères et des soeurs, c'est une bonne idée les tensions fraternelles
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
20 juin 2024, 19:15
J'avoue en créant Narcisse je voulais trop faire une super famille parce que je savais que la norme sur PFR c'était des familles dysfonctionnelles 
Purée les frères et soeurs... oups ? (pour ceux qui savent)
Purée les frères et soeurs... oups ? (pour ceux qui savent)
20 juin 2024, 19:15
Alors perso, quand je suis arrivée sur le site, mon père me sortait par les yeux (maintenant ça va) du coup, j'ai fait un père qui déteste sa fille au plus haut point...
EDIT : ma sœur... (IRL) qui a des frères et soeurs IRL au passage ?
EDIT : ma sœur... (IRL) qui a des frères et soeurs IRL au passage ?
Dernière modification par Sonia Ross le 20 juin 2024, 19:16, modifié 1 fois.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
20 juin 2024, 19:16
MDRRRR bonne méthode ça ! PFR peut être un très bon exutoire
20 juin 2024, 19:17
Moi il a une famille correcte
pas parfaite. Son père est très laxiste et sa mère un peu sévère et absente, son frère aîné fait des conneries mais sinon Lance a surtout été très protégé. Au contraire Poudlard et son pensionnat ça l'a un peu secoué.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
20 juin 2024, 19:17
Je vois un peu où tu veux en venir, Asher, mais bien que la famille de Rosalia ait déjà vécue plusieurs drames (la découverte de ses pouvoirs, par exemple, pas très facile pour des Moldus !), ils s'en remettent petit à petit et réussissent à accepter leur fille comme telle.
Après, il y a quand même pas mal de disputes, surtout entre les frères et soeurs, mais presque jamais chez les parents
Édit : c'est vrai qu'il y a pas mal de familles compliquées chez la plupart des persos par ici
Après, il y a quand même pas mal de disputes, surtout entre les frères et soeurs, mais presque jamais chez les parents
Édit : c'est vrai qu'il y a pas mal de familles compliquées chez la plupart des persos par ici
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
20 juin 2024, 19:18
Pendant très longtemps j'ai eu une très très très mauvaise relation avec ma petite soeur. Finalement c'est à cause d'un évènement qu'on s'est bien entendu.
Pour tout dire je ne serais dire si je préfère avant ou j'avais une mauvaise relation avec ma petite soeur et cette évènement ne serait pas arriver ou si maintenant tout est mieux.
Pour tout dire je ne serais dire si je préfère avant ou j'avais une mauvaise relation avec ma petite soeur et cette évènement ne serait pas arriver ou si maintenant tout est mieux.
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
20 juin 2024, 19:18
Oups, c'est le cas de le dire Narc
Tant mieux si ça va mieux Sonia... Si l'écrire t'a aidé c'est bien
De mon côté j'ai fait volontairement une famille plutôt cool pour éviter de partir avec des dramas dès le début, vu que les ennuis me collent à la peau même sans faire exprès, autant ne pas forcer le destin
Tant mieux si ça va mieux Sonia... Si l'écrire t'a aidé c'est bien
De mon côté j'ai fait volontairement une famille plutôt cool pour éviter de partir avec des dramas dès le début, vu que les ennuis me collent à la peau même sans faire exprès, autant ne pas forcer le destin
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
20 juin 2024, 19:19