22 juin 2024, 18:17
Parlons, Bavons, Buvons !
Mais il avait l'air perdu le pauvre, il fallait bien que je l'aide à trouver un sujet ! Ça s'appelle juste être gentil avec les nouveauxAgatha Sanders a écrit : 22 juin 2024, 18:10Traitre.John Esperaza a écrit : 22 juin 2024, 17:58 Suffi d'aller par ici et de faire une recherche... Et ça donne ça
Surtout c'était pas moi qui ai posté ce message![]()
![]()
De toutes façons elle vous donnera rien ! Na !![]()
C'est que tu veux gagner la partie John... je le savais...
Et puis, c'est mon rôle après tout de promouvoir les sujets de la Petite Salle
Pour les chocogrenouilles, je m'en fiche, j'en ai plus que toi
22 juin 2024, 18:18
Oh yes ! je ne suis plus la seule presque-plus-lycéenne 
WOW je rêve !! J'en ai 48 !!
(des chocogrenouilles) mais ce sont tous beaucoup de dons !
WOW je rêve !! J'en ai 48 !!
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
22 juin 2024, 18:21
J'en ai 151 mais c'est quasiment tous des dons et quasiment tous des doubles
Est-ce que je suis la seule à avoir l'impression qu'il n'y a que des cartes bronzes lorsqu'on gagne des chocogrenouilles ?
Est-ce que je suis la seule à avoir l'impression qu'il n'y a que des cartes bronzes lorsqu'on gagne des chocogrenouilles ?
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
22 juin 2024, 18:21
J'en ai 177 dont 136 de pas ouvertes. Ma bourse entière y est passée. J'attend d'en avoir le plus possible pour toutes les ouvrir d'un coup. C'est comme ça qu'on a le plus de chance de tomber sur des ors
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
22 juin 2024, 18:22
Hum...John Esperaza a écrit : 22 juin 2024, 18:17Mais il avait l'air perdu le pauvre, il fallait bien que je l'aide à trouver un sujet ! Ça s'appelle juste être gentil avec les nouveauxAgatha Sanders a écrit : 22 juin 2024, 18:10Traitre.John Esperaza a écrit : 22 juin 2024, 17:58 Suffi d'aller par ici et de faire une recherche... Et ça donne ça
Surtout c'était pas moi qui ai posté ce message![]()
![]()
De toutes façons elle vous donnera rien ! Na !![]()
C'est que tu veux gagner la partie John... je le savais...et en plus c'est un Serdaigle...
Et puis, c'est mon rôle après tout de promouvoir les sujets de la Petite Salle![]()
Pour les chocogrenouilles, je m'en fiche, j'en ai plus que toi![]()
M'en fiche !
Cela dépend Esther.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
22 juin 2024, 18:25
Plus tu en ouvres un grand nombre d'un coup, plus tu auras des argents et ors. C'est quasiment impossible d'avoir une or en ouvrant seulement une ou deux chocogrenouilles
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
22 juin 2024, 18:28
Possible, mais rare
Il y a 6 niveaux de rareté, qui ont chacun un certain pourcentage.
Et les Bronzes sont plus fréquentes que les Or, c'est tout
Il y a 6 niveaux de rareté, qui ont chacun un certain pourcentage.
Et les Bronzes sont plus fréquentes que les Or, c'est tout
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 juin 2024, 18:28
Merci de la technique, Mia !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
22 juin 2024, 20:23
Donne moi un peu s'il te plaît...Lionel Roy a écrit : 22 juin 2024, 17:52À peeeeeeineAgatha Sanders a écrit : 22 juin 2024, 17:51Hum... Est ce pour aller la racketté ?Lionel Roy a écrit : 22 juin 2024, 17:46Oh ! C'était qui ta marraineAgatha Sanders a écrit : 22 juin 2024, 17:39Bah moi aussi.![]()
Pas du tout !![]()
La plupart me vienne de ma merveille ex-marraine !![]()
Mais non t'inquiète ! Tu peux économiser pour en acheter ou aller racketté les autres !![]()
![]()
![]()
![]()
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
22 juin 2024, 20:26
Oh oui à moi aussi s'il te plaît...
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love