24 juin 2024, 10:33
Parlons, Bavons, Buvons !
Dieu merci qu'une fois adulte les devoirs n'existent plus. C'est déjà douloureux enfant, je n'imagine pas aujourd'hui le travail me poursuivre jusque chez moi. (oui même si je travaille en distanciel oui !)
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
24 juin 2024, 10:35
Après ça dépend le métier qu'on fait
Certains nécessitent beaucoup de travail à la maison
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
24 juin 2024, 10:51
Ma mère est prof par exemple, alors les devoirs la poursuivent à la maison même adulte, c’est le cas de le dire
#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !
24 juin 2024, 11:23
Ab-so-lu-ment d'accord !!!
Surtout qu'on met plus de temps à les corriger qu'une classe a les écrire !
NB : penser à faire des QCM pour l'année prochaine
ça sera plus rapide à corriger
Et y'a pas que les corrections qu'on fait à la maison, y'a aussi les préparations des cours
Surtout qu'on met plus de temps à les corriger qu'une classe a les écrire !
NB : penser à faire des QCM pour l'année prochaine
ça sera plus rapide à corriger
Et y'a pas que les corrections qu'on fait à la maison, y'a aussi les préparations des cours
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 juin 2024, 11:30
24 juin 2024, 11:46
Et certaines personnes ne voient que les "18h" de cours, sans se rendre compte du travail qui est réalisé en dehors des cours, les réunions pédagogiques, les conseils de classe... qui allongent les journées de travail.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 juin 2024, 11:51
On sait très bien que les profs le sont juste pour les vacances !
(ironie, je précise)
Alors qu'en vérité, les profs ne sont payés que 10 mois sur l'année...
Alors qu'en vérité, les profs ne sont payés que 10 mois sur l'année...
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
24 juin 2024, 11:59
Et oui, c'est ce qu'on appelle l'annualisation !
24 juin 2024, 19:22
Quelle idée de faire un travail où les devoirs nous suivent! C'est vraiment un métier de passion, du coup!
De toute manière, l'été et les vacances sont faits pour se reposer, pas pour faire trop de devoirs non plus
proftez du soleil, du vent et des jolies pastèques qui arrivent! On se remettra tous aux devoirs en septembre
je sais que j'ai besoin d'une pause après mes deux mois intenses de travail
De toute manière, l'été et les vacances sont faits pour se reposer, pas pour faire trop de devoirs non plus
24 juin 2024, 21:04
Le gros point positif dans mon cas, c'est que grâce à ce travail, j'ai pu voyager, découvrir de nouvelles cultures.
Ca fait 15 ans que j'ai quitté la France et j'en suis à mon 4e pays.
Ca fait 15 ans que j'ai quitté la France et j'en suis à mon 4e pays.