29 juin 2024, 09:59
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh un 5ème ! Qu'est-ce que ça fait longtemps que je me suis pas souvenu de cette année allez futur classe 4ème, on m'a toujours dit que c'était le niveau le plus dur du collège, je pense pas.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
29 juin 2024, 10:08
C'est la plus dure dans le sens où c'est la que tout est nouveau. 6eme révisions et approfondissements du CM2, 5eme révision et approfondissements de la 6eme et 4eme tout est nouveau. Enfin du moins c'est ce que j'avais compris.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
29 juin 2024, 10:11
Sinon Daphnée, tu peux demander à un des professeurs s'il veut écrire le RP de la lettre avec toi. Le moment où il te l'amène chez toi. Comme ça ça te permet d'écrire avec un adulte qui peut te guider aussi dans ton premier RP.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
29 juin 2024, 10:25
C'est sûr que la classe de 4ème est une année avec beaucoup de nouvelles notions mais c'est pas aussi dur que la classe de 5ème. Pour ma part, cette année n'était pas rythmé du bac ou du brevet (ça date de 4 ans - je deviens vieille
) mais de partiels et de DS/khôlles ! Et, je suis soulagée de vous annoncer qu'avec beaucoup d'encouragements de la plupart d'entre vous, j'ai réussi ma première année de classe prépa !!!
Et pour celles et ceux qui ont encore le brevet, vous avez tout mon courage et mon soutien !
Et, pour celles et ceux qui attendent leurs résultats du bac, vous avez fait le plus dur. Reposez-vous et ne stressez pas trop avant le jour J. Je reste persuadée que vous allez tous avoir votre bac !!!!
Et, pour les autres, BONNES VACANCES !!!
Et pour celles et ceux qui ont encore le brevet, vous avez tout mon courage et mon soutien !
Et, pour celles et ceux qui attendent leurs résultats du bac, vous avez fait le plus dur. Reposez-vous et ne stressez pas trop avant le jour J. Je reste persuadée que vous allez tous avoir votre bac !!!!
Et, pour les autres, BONNES VACANCES !!!
29 juin 2024, 10:28
Ah oui c'est vrai, merci Mia. J'ai déjà commencé le mien jai juste pas fini de tout écrire donc j'ai pas encore tout poster mis j'ai déjà l'histoire donc je pense que c'est un peu tard. Mais merci beaucoup pour le conseil ❤
29 juin 2024, 11:31
En vrai de vrai pour la 4e, beaucoup de personnes disent que c'est l'année la plus compliquée mais si tu restes bien concentré, que tu suisbien les cours et que tu y mets un peu du tient ça passe tranquille
J'ai un peu galéré au 2e trimestre d'ailleurs, car j'avais un peu relaché les cours et je passais trop de temps sur PFR 
Waa bravo Rosaleen c'est super!! Tu peux bien te reposer maintenant tu l'as bien mérité
Et oui bon courage et bonnes vacances à tous!
Waa bravo Rosaleen c'est super!! Tu peux bien te reposer maintenant tu l'as bien mérité
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
29 juin 2024, 11:50
Et bien, moi qui passe en 4e l’année prochaine, vous ne me faites pas stresser… Étant une bonne élève cette année, je pense que je survivrai à la 4e !
Bravo et bonne chance pour les Bacs et les Brevets !
Bravo et bonne chance pour les Bacs et les Brevets !
Reducio
Je viens aussi demander de l’aide. Que préférez vous pour mon prochain avatar ?
1.
2.
3.

4.

Merci !
1.
2.
3.

4.

Merci !
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
29 juin 2024, 11:56
Personnellement j'aime beaucoup la 3eme et 4eme images.
Et ne t'inquiète pas, si tu étais bonne élève tu n'auras pas plus de difficultés qu'avant. C'est pour ceux qui se reposaient sur leur acquis que ça va être plus compliqué
Et ne t'inquiète pas, si tu étais bonne élève tu n'auras pas plus de difficultés qu'avant. C'est pour ceux qui se reposaient sur leur acquis que ça va être plus compliqué
29 juin 2024, 11:56
Salut
Selon moi Léa seconde est la meilleure
Après elle sont toutes très bien
Selon moi Léa seconde est la meilleure
Après elle sont toutes très bien
“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
29 juin 2024, 11:58