10 juil. 2024, 11:50
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Ils avaient fait un calcul après le match, je crois qu'il y aurait du avoir + 1 point pour le Sud-Africains et + 6 pour les Français. Mais bon voilà

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
10 juil. 2024, 13:50
Lyam Coyle a écrit : 10 juil. 2024, 11:47 En même temps ils ont brûlé des drapeaux français juste par ce qu'ils avaient perdus ! Et puis ils s'étaient vanté juste avant le match en disant qu'ils étaient les meilleurs, donc je dirais que c'est bien fait !
Mais sinon, j'ai rien contre eux :)
C'est pas parce qu'une minorité des belges a réagi de cette façon qu'il fallait moquer pendant des années la nation toute entière sur toutes les plates-formes ou en IRL... :sweatingbullets:

Parce que venir en France avec ses papiers Belges et se faire moquer par les autres vacanciers alors qu'on a rien demandé, et que d'ordinaire, le foot on s'en fiche pas mal, et juste parce que belge bah merci, mais non merci, car a ce moment-là, je peux me servir du Hockey sur gazon ou du cyclisme, mais on me dira toujours que c'est rien contrairement au football :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
10 juil. 2024, 14:04
Résultat, 6 ans après ça à l'air toujours aussi vif :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
10 juil. 2024, 14:44
Rhys Walters a écrit : 10 juil. 2024, 11:47 L'Afrique du Sud je ne digérerais jamais je pense toujours que l'arbitre a mal fait son job (ref du départ précipité de la ligne quand on marquait un essai qui a finalement été "empêché" :sly: )
Il y a des visages qui sont durs à oublier...

Image

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
10 juil. 2024, 16:04
Purée le rugby j'étais trop deg...mais l'Afrique du Sud est une excellente équipe qui trace le terrain en moins de 5 secondes, qu'ils nous gagnent ou pas mon avis restera le même pour cette équipe! Mais j'étas pour les All Blacks lors de la finale quand même :love:

Moi la seule image que j'ai des belges ou plutôt du pays, est pas terrible...et pourtant mon oncle est lui même belge! :lol: C'est la faute à l'audience à la cour d'assises que j'ai vu il y a quelques jours, un réseau de proxenet (je sais pas comment ça s'écrit) terrible qui se déroulait en Belgique :ninja: Mais j'aime bien leur accent par contre, c'est trop choupi quand ils disent «houit» (huit)

Malheureusement le foot nous suit et nous suivra partout Mister O'Lake :lol: Mon prof de français faisait même souvent allusion au match que les Congolais avaient gagné contre les Égyptiens (il est Congolais et une personne dans ma classe était dorigine égyptienne) Bref on aura toujours le foot partout dans les conversations :wise:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
12 juil. 2024, 18:23
Hello la compagnie du CB ^^

J'ai récemment découvert l'actual play Game of Rôles (merci @Eileen O'Brien ;) ) Et par la même occasion le principe de l'actual play à côté duquel j'étais passé malgré mes nombreuses années en RPG forum.

Du coup, ça a pas mal titillé ma curiosité et j'avais bien envie de lancer la conversation du thème "JDR plateau" par ici.
Mes connaissances en la matière se résument à quelques scènes de la série Stranger Thing ou de Big Bang Theory :sweatingbullets:
J'ai déjà entendu parler de Donjons et Dragons sans plus creuser la question.

Du coup, je me demandais si parmi vous il y avait des joueurs plateau et s'ils seraient d'accord de partager un peu leur expérience.
Depuis quand ? Quels thèmes ? Avec qui ? Comment trouver une communauté pour jouer ? Par où on commence ?
Est-ce que ça existe en live via des plateforme comme dicord ?

À tout hasard, @Lavinia W. Campbell... :whistling:

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
12 juil. 2024, 18:42
Je rejoins la question d'Ernest et suis preneuse de toute information utile.

Notamment, est-ce qu'il existerait une possibilité de faire du jeu de rôle en ligne ? :grin:

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
12 juil. 2024, 19:39
@Juniper Corbett je me permet de te mentionner ici vu que tu en fais <3

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
12 juil. 2024, 20:11
On en avait parlé à Gryffondor, il me semble, non ? Peut-être qu’un de mes camarades de maison pourra vous aider :)
Par contre, je saurais pas vous en parler, j’y connais rien, ni citer les personnes qui connaissent, je ne me rappelle plus, désolée…

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
12 juil. 2024, 20:24
Reducio
Ernest Stevens a écrit : 12 juil. 2024, 18:23 Hello la compagnie du CB ^^

J'ai récemment découvert l'actual play Game of Rôles (merci @Eileen O'Brien ;) ) Et par la même occasion le principe de l'actual play à côté duquel j'étais passé malgré mes nombreuses années en RPG forum.

Du coup, ça a pas mal titillé ma curiosité et j'avais bien envie de lancer la conversation du thème "JDR plateau" par ici.
Mes connaissances en la matière se résument à quelques scènes de la série Stranger Thing ou de Big Bang Theory :sweatingbullets:
J'ai déjà entendu parler de Donjons et Dragons sans plus creuser la question.

Du coup, je me demandais si parmi vous il y avait des joueurs plateau et s'ils seraient d'accord de partager un peu leur expérience.
Depuis quand ? Quels thèmes ? Avec qui ? Comment trouver une communauté pour jouer ? Par où on commence ?
Est-ce que ça existe en live via des plateforme comme dicord ?

À tout hasard, @Lavinia W. Campbell... :whistling:
En lisant ton message j’allais justement te conseiller la chaîne youtube Games of rôles que j’avais découverte grâce notamment au streamer Mister MV et au superbe MJ Fibretigre, avec aussi des passages d’Antoine Daniel, Zerator, etc, mais c’est justement ton lien :roll:

Sinon, si je ne dis pas de bêtises, Aliosus prend (ou prenais) aussi le rôle de MJ dans des parties de JDR ? @Aliosus Nerrah

Qui suis-je ?