16 juil. 2024, 19:43
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Avec ta définition Constance, je suis totalement mordue de pfr :rofl: J'en rêve même donc :roll:

Sinon, Lison, je connais de nom car j'ai une amie dont les grands parents habitent à Dinard :)

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
16 juil. 2024, 19:50
Hello Lison et bienvenue par ici :bye: je connais Dinard ;) c'est un endroit sympa mais touristique :yes: :sunny: je conseille la "balade des anglais" dans cette commune balnéaire mais surtout les coins plus "nature" pas loin (cap fréhel, cap erquy etc) qui sont des coins pépites :sparkles: :meninblack:

Hihi Ashley tu en rêves carrément ?! :lol: ça, ça ne m'est pas encore arrivé :lol: tant que c'est pas des cauchemars hein ;)
mais tu sais, il n'y a aucune honte d'être mordue de quelque chose d'aussi chouette :wise:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
16 juil. 2024, 20:01
Oui, j'ai rêvé que j'avais eus un O en métamorphose et le pire c'est que ça a relancé ma motivation pour les devoirs :rofl: Je me suis dis, c'est un signe :wise:

psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
16 juil. 2024, 20:07
"rêver d'avoir un Optimal en Méta" *affiche une moue hallucinée* :lol: et moi qui pensais que tu rêvais de ton personnage en pleine action #aventure :lol:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
16 juil. 2024, 20:12
J'aimerais bien rêver d'avoir un O en potion ou HdLM mais franchement, j'y mets mes efforts et pourtant c'est impossibleuuuh !

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
16 juil. 2024, 20:16
Constance Nelson a écrit : 16 juil. 2024, 20:07 "rêver d'avoir un Optimal en Méta" *affiche une moue hallucinée* :lol: et moi qui pensais que tu rêvais de ton personnage en pleine action #aventure :lol:
Je sais, c'est super bizarre mais écoute, ça prouve mon envie à vouloir faire gagner les aiglons :wise: Enfin il faudrait déjà que je le fasse dans la réalité le devoir de méta pour espérer avoir un O et qu'on gagne la coupe :rofl:

Je suis totalement d'accord avec toi Faith :lol:

16 juil. 2024, 20:18
Les devoirs de potions et d'HdlM sont les plus difficiles je suis d'accord

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
16 juil. 2024, 20:19
En deuxième année encore plus ! Je vais faire mon possible pour le deuxième d'HdLM mais je veux garder ma moyenne optimale alors je sais pas trop quoi faire...

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
16 juil. 2024, 20:21
Les devoirs d'histoire de la magie me hantent encore ! :lol:
Cela dit, les devoirs de vol sont aussi assez compliqué parfois :disguise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
16 juil. 2024, 20:23
D'ailleurs @Faith Cobain je me posais la question comme tu as refait ton compte. Sur l'ancien, il me semble que tu étais en troisième année. Mais du coup tu dois quand même refaire les devoirs que tu as déjà fait ?

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans