17 juil. 2024, 15:20
Parlons, Bavons, Buvons !
Alors, oui, les devoirs ne sont pas obligatoires.
Mais ils débloquent de nombreux avantages.
Et dans ceux qui m'intéressent pour Erin, il y a la formation d'animagus
et aussi le DPSM
Mais ils débloquent de nombreux avantages.
Et dans ceux qui m'intéressent pour Erin, il y a la formation d'animagus
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 juil. 2024, 15:20
Baah t'inquiètes pas ! T'auras juste à récurer tous les chaudrons pendant un mois...
17 juil. 2024, 15:22
J'ai beaucoup de mal avec ceux de potions aussi. Ils me prennent plus de temps et sont plus difficiles que les autres à mon humble avis après en avoir testé plusieurs. Ca me décourage quand il y a un compte-rendu à faire. Souvent je n'ai pas de bonnes notes malgré le temps que je passe dessus.
Et dire que Lance va choisir Sport et soin en filière !
J'aime beaucoup ceux d'histoire, de DCFM et depuis que je les ai débloqué, ceux de divination ! C'est rafraichissant les nouvelles matières débloquées en troisième année.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Et dire que Lance va choisir Sport et soin en filière !
J'aime beaucoup ceux d'histoire, de DCFM et depuis que je les ai débloqué, ceux de divination ! C'est rafraichissant les nouvelles matières débloquées en troisième année.
17 juil. 2024, 15:24
La question est : avec ou sans brosse à dents 
Je préfère largement les comptes-rendus de potions que les sujets de rédaction
Mais je pense, encore une fois, que c'est lié à mes préférences personnelles, j'ai plus d'affinité avec les matières scientifiques que littéraires.
Je préfère largement les comptes-rendus de potions que les sujets de rédaction
Mais je pense, encore une fois, que c'est lié à mes préférences personnelles, j'ai plus d'affinité avec les matières scientifiques que littéraires.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 juil. 2024, 15:29
Perso, j'ai plus d'affinité avec les matières littéraires et historiques. C'est peut-être pour ça que j'ai un peu de mal avec les potions ou la botanique... Mais bon, comme vous l'avez tous bien dit, c'est un jeu et on est obligé à rien donc ça me plaît
17 juil. 2024, 15:34
Il FAUT que je les fasse ces devoirs. J'ai besoin de TOUT voir du site x)
Nan en vrai j'aimerai bien faire trainer Lance dans des endroits un peu interdits quand il sera un poil plus agé donc jvoudrais débloquer les zones.
Nan en vrai j'aimerai bien faire trainer Lance dans des endroits un peu interdits quand il sera un poil plus agé donc jvoudrais débloquer les zones.
17 juil. 2024, 15:39
Etant en 5e année, il n'y a que deux zones dont je n'ai pas accès : la réserve dans la bibliothèque (mais il faut quand même une bonne raison inRP pour y RP) et la Chambre des secrets (où il est impossible d'y RP)
17 juil. 2024, 15:43
Et toute l'allée des embrumes ?!
17 juil. 2024, 15:48
Justement
En 5e année, on débloque un lieu à PaL qui permet.... *chut*
En 5e année, on débloque un lieu à PaL qui permet.... *chut*
17 juil. 2024, 15:48
Tu m'intrigues Erin maintenant
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048