19 juil. 2024, 21:43
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je confirme il fait très chaud, je suis actuellement en espagne et on a eu un très beau 40 degrés ce midi, moi qui voulait aller faire de la randonnée ça s'est terminée en pause piscine :lol:

Pour ce qui est de la télé je ne partage pas votre peine je n'en ai jamais eu enfant et même maintenant que j'habite seule je ne ressens pas le besoin d'en acheter une ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
19 juil. 2024, 21:45
Et ben c'est l'hécatombe de la technologie. Vous êtes sûrs que vous n'êtes pas des sorciers ? Parce que c'est les flux magiques qui créent le pannes d'habitude :lol:

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
19 juil. 2024, 21:47
Ah bon ? Moi joueuse sorcière ? ça me plaît bien mais non j'pense pas que ce soit ça même si compter 2 télé, un lave vaisselle et un lave-linge qui tombe en panne ça fait beaucoup.
Ma switch a failli me faire la même chose la semaie dernière à cause de la mise à jour de la console

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
19 juil. 2024, 22:04
Moi, de mon côté à part la chaleur, tout baigne.

Mis à part vos soucis de technologie, comment allez-vous ? Vous arrivez à vous en sortir malgré vos pannes ? Je vous soutiens de toutes mes forces
Dernière modification par Rosaleen Winston le 19 juil. 2024, 22:16, modifié 1 fois.

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
19 juil. 2024, 22:07
Oui effectivement ! Quelle chaleur étouffante aujourd'hui !!
Mais qu'est-ce que c'est que ces coïncidences ?! :lol: C'est la journée des pannes apparemment !
De mon côté ça va ! J'ai passé une bonne partie de ma journée à vagabonder sur le site pour essayer de découvrir un peu le fonctionnement et les différents endroits ! :biggrin:

#847c4d
19 juil. 2024, 22:07
Ca va ça va, j'part en Dordogne demain matin et ce soir on a utilisé l'ordi de mon père comme télé, seule problème on capte pas la wifi dans la cuisine :tongueangry: :cry2:

Fan de vol en balai
19 juil. 2024, 22:12
Après on peut vivre sans télé. Regarde moi, 23 ans, jamais possédé une. Ca a l'air d'aller !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
19 juil. 2024, 22:19
@Alyssa Wright préfète ?!?
Tous aux abris !!!

Félicitations !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
19 juil. 2024, 22:21
Quoi ?! 23 ans et pas de télé ? comment tu fais pour suivre les infos Lance ?

Fan de vol en balai
19 juil. 2024, 22:22
Y'a un truc qui s'appelle internet :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons