20 juil. 2024, 11:28
Parlons, Bavons, Buvons !
Des petites ou des grosses caisses pleines de Galions !!!Wilson Kingson a écrit : 20 juil. 2024, 10:28 Bah il tape sur une caisse claire ou une grosse caisse![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 juil. 2024, 11:32
@Wilson Kingson vous/tu nous faites/fais un petit concert privé ?
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
21 juil. 2024, 14:17
Quelqu'un parle de musique ! ... Owii, ... Je pourrais aider en décorant les lieux... J'espère que vous n'êtes pas allergique à tout types de fleurs...
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡
21 juil. 2024, 18:08
Non ça va et moi je vais emmener mon
Reducio
violoncelle
21 juil. 2024, 21:46
@Lison Wendling est ce que tu as transmis ta passion pour le violoncelle à ta protégée ? 
ça me fait penser à une question tiens
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
ça me fait penser à une question tiens
qui, parmi les plumes, écrit une passion chez son.sa protégé.e qu'iel n'a pas IRL ? 
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
21 juil. 2024, 21:56
MoiConstance Nelson a écrit : 21 juil. 2024, 21:46qui, parmi les plumes, écrit une passion chez son.sa protégé.e qu'iel n'a pas IRL ?
Un saphir ou un sort !
21 juil. 2024, 21:59
Alors c'est pas vraiment une passion mais plutôt quelque chose qu'elle déteste. Ma petite Ari déteste Halloween à cause d'un traumatisme étant petite mais pourtant... IRL j'adore Halloween
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
21 juil. 2024, 21:59
Moi ! Erin est bien plus douée en dessin et travaux manuels que moi !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 juil. 2024, 00:12
Un peu pareil, Erin ! Eva adore le dessin, elle dessine plutôt bien, alors que moi mes dessins c'est juste du caca