22 juil. 2024, 00:21
Parlons, Bavons, Buvons !
Assez logiquement, je dirais le Quidditch.Constance Nelson a écrit : 21 juil. 2024, 21:46 Qui, parmi les plumes, écrit une passion chez son.sa protégé.e qu'iel n'a pas IRL ?![]()
Sinon, je dirais la couture. Je fais bien un peu de crochet mais ce n'est pas de la haute couture et je n’appellerais pas ça une passion non plus !
22 juil. 2024, 00:23
Tiens donc, on dirait tout moi et mon personnage. Eileen adore les plantes, les fleurs et j'en passe. Irl, j'ai même la phobie de la terre. Genre, si j'y touche avec mes mains, faut que je me les laves, tellement je déteste ça... C'est psychologique, je sais pas... Mais j'aime pas, j'en ai peur... Surtout d'y voir des insectes, des trucs ou pire... Les araignées !Pervinca Burdock a écrit : 21 juil. 2024, 21:56MoiConstance Nelson a écrit : 21 juil. 2024, 21:46qui, parmi les plumes, écrit une passion chez son.sa protégé.e qu'iel n'a pas IRL ?Ma protégée adore les plantes et la nature, elle connaît toutes les plantes moldus et surtout leur vertues, elle les utilises pour soigner ses proches et les animaux, manger ... IRL j'y connais absolument rien
![]()
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡
22 juil. 2024, 00:25
22 juil. 2024, 00:34
Et bien, comme certaines ici, ma petite Lina est bien plus douée que moi en dessin. Je pratique peu du coup, comme j'ai du mal à apprécier ce que je fais 
Sinon, j'ai fait un personnage plutôt extravertie, qui aime se donner en spectacle, en tout cas beaucoup plus que l'introvertie que je suis (c'est pas vraiment une passion pour le coup, mais ça ouvre à des activités ou manières d'être que je ne pratique pas).
2è année RP
Sinon, j'ai fait un personnage plutôt extravertie, qui aime se donner en spectacle, en tout cas beaucoup plus que l'introvertie que je suis (c'est pas vraiment une passion pour le coup, mais ça ouvre à des activités ou manières d'être que je ne pratique pas).
2è année RP
22 juil. 2024, 00:43
Comme ça je dirais le solfège, c'est vrai que Murphy aime beaucoup ça et de mon coté, bien que j'aime énormément la musique , je n'ai jamais vraiment appris, et je n'ai pas vraiment l'ambition d'apprendre à composer (pour l'instant)Constance Nelson a écrit : 21 juil. 2024, 21:46 Qui, parmi les plumes, écrit une passion chez son.sa protégé.e qu'iel n'a pas IRL ?
22 juil. 2024, 00:49
En même temps, le solfège, c’est long à apprendre, et très ennuyant à mon goût. Si on pouvait s’en passer pour jouer d’un instrument, ce serait bien… 
Sinon, hormis le Quidditch comme l’a dit Ander, Ashley adore dessiner, ce que je suis incapable de faire, à part quelques bonhommes bâtons. Et encore, ils sont souvent disproportionnés. Il y a aussi le violon qu’elle pratique beaucoup, mais la plume est plus tournée vers le piano.
Sinon, hormis le Quidditch comme l’a dit Ander, Ashley adore dessiner, ce que je suis incapable de faire, à part quelques bonhommes bâtons. Et encore, ils sont souvent disproportionnés. Il y a aussi le violon qu’elle pratique beaucoup, mais la plume est plus tournée vers le piano.
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
22 juil. 2024, 00:51
Rooooh le solfège.... C'est long, c'est chiant...
Heureusement que j'ai pris une version d'apprentissage sans solfège pour les cours de guitare !
Heureusement que j'ai pris une version d'apprentissage sans solfège pour les cours de guitare !
22 juil. 2024, 01:00
Ben Cerise aime patiner, mais moi derrière l’écran jadorerait juste, je sais faire du roller assez bien, je pense que le patinage et le roller c’est la même chose mais sur la banquise
Mais les dessins et l’écriture, surtout la lecture c’est tout autant ma passion que celle de Cerise !!!
J’aurais bien voulu mettre encore une passion à Cerise qui est aussi la mienne derrière l’écran, c’est bien sûr le virtuel… les rpg, les blogs et wattpad, mais comme Cerise vient d’un trou paumé, qu’elle ai un téléphone ou une tablette ca serait un exploit
En fait je savais même pas si on avait le droit de donner un téléphone à notre protégé s’il était né moldu du coup j’ai rien fait
Mais les dessins et l’écriture, surtout la lecture c’est tout autant ma passion que celle de Cerise !!!
J’aurais bien voulu mettre encore une passion à Cerise qui est aussi la mienne derrière l’écran, c’est bien sûr le virtuel… les rpg, les blogs et wattpad, mais comme Cerise vient d’un trou paumé, qu’elle ai un téléphone ou une tablette ca serait un exploit
En fait je savais même pas si on avait le droit de donner un téléphone à notre protégé s’il était né moldu du coup j’ai rien fait
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
22 juil. 2024, 01:01
22 juil. 2024, 01:06
Pour les soucis liés à l'électricité, je vous conseille de lire cette réponse.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |