24 juil. 2024, 21:38
Parlons, Bavons, Buvons !
Non y a pas 2 petits points c'est genre un bouton avec du blanc au milieu mais rouge autour, c'était je sais pas ou
En fait j'suis en gite cette semaine alors j'sais pas trop ou c'était vu qu'on est partout depuis lundi
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
En fait j'suis en gite cette semaine alors j'sais pas trop ou c'était vu qu'on est partout depuis lundi
Fan de vol en balai
24 juil. 2024, 21:42
C'est peut-être un moustique. Perso moi je suis allergique et ça me fait à peu près ce que tu dis mais en beaucoup beaucoup plus grand. Mais je sais pas ce que ça fait lorsque l'on est pas allergique
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
24 juil. 2024, 21:45
Quand j'étais petite je crois que ça me faisait ça aussi j'faisait des réactions incroyable un peu comme toi mais ça dépendait des moustiques ça faisait longtemps que j'avais pas eu un truc comme ça.
Tu me rassures un peu Daphnée.
Note à moi-même: ne plus jamais regarder ce que me dit google quand il s'agit de santé
Fan de vol en balai
Tu me rassures un peu Daphnée.
Note à moi-même: ne plus jamais regarder ce que me dit google quand il s'agit de santé
Fan de vol en balai
24 juil. 2024, 21:49
Je confirme ta note !!! Tu penses avoir un bouton d'acné et lui va te sortir trop cancer et 12 tumeur + un grippe donc nan ne jamais regardé !!
Et tant mieux si je te rassure
Et tant mieux si je te rassure
24 juil. 2024, 21:50
J'me suis jamais inquiété pour ça avant et depuis que j'ai regardé google jt'étais en stress total.
Il me disait genre moustique tigre, tique, maladie de Lyme etc... j'ai eu super peur
Fan de vol en balai
Il me disait genre moustique tigre, tique, maladie de Lyme etc... j'ai eu super peur
Fan de vol en balai
24 juil. 2024, 21:57
Si c'était une tique, elle y serait encore. Ça ne part pas comme ça, il faut l'enlever avec une pince spéciale.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
24 juil. 2024, 21:59
Les araignées ça ne mord pas normalement, ils n'ont pas les chélicères assez grands pour transpercer la peau (en France du moins).
Si t'as moyen d'aller en pharmacie, ils pourront peut-être mieux t'aiguiller que nous
2è année RP
Si t'as moyen d'aller en pharmacie, ils pourront peut-être mieux t'aiguiller que nous
2è année RP
24 juil. 2024, 21:59
J'en ai eu une quand j'étais petite une tique et elle n'a pas eu le temps de mordre/piquer.
J'étais aller au parc du loup ch'ais plus ou avec l'école et le soir j'ai ramené une tique avec moi à la maison.
Y a pas vraiment de pharmacie la ou j'suis (on est perdu au milieu de nul part)
Fan de vol en balai
J'étais aller au parc du loup ch'ais plus ou avec l'école et le soir j'ai ramené une tique avec moi à la maison.
Y a pas vraiment de pharmacie la ou j'suis (on est perdu au milieu de nul part)
Fan de vol en balai
24 juil. 2024, 22:04
Je ne suis pas (encore) médecin haha mais ce que tu décris ressemble vachement à une allergie à une piqure de moustique, comme le disent les filles en haut les araignées en France ne peuvent pas mordre et les tiques restent accrochées. Dans le doute il serait plus prudent d'aller voir un médecin. Tu peux avoir des consultations en ligne sur doctolib et avoir un avis médical même si tu es perdu loin de tout
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
24 juil. 2024, 22:05
Ah oui, si t'es vraiment isolée c'est compliqué. Je ne sais pas à quel point tu trouves ta piqûre alarmante, mais si vraiment ça t'inquiète, tu peux faire une téléconsultation avec un médecin. Mais dans tous les cas, s'il te dit qu'il faut prendre des antibio, va falloir bouger de là où tu es !
2è année RP
2è année RP