4 août 2024, 20:10
Parlons, Bavons, Buvons !
J'admets que je n'ai jamais continué GdCP, j'ai vraiment pas accroché, j'aurais dû les lire bien plus jeune !
4 août 2024, 20:21
Moi j'avais accroché mais je n'aime pas les longues saga - Plus de 7 livres c'est trop - ducoup j'ai laissé tombé au septièmeJuliet Crower a écrit : 4 août 2024, 20:10 J'admets que je n'ai jamais continué GdCP, j'ai vraiment pas accroché, j'aurais dû les lire bien plus jeune !![]()
Un saphir ou un sort !
4 août 2024, 21:25
C’est vrai que c’est long, mais j’ai envie de savoir la fin alors j’ai tout lu, et j’attend le dixième tome. On m’a dit qu’il devrait arriver l’année prochaine… mais je sais pas si je doit croire cette info
Moi aussi je suis pour la team Foster-Keefe
Moi aussi je suis pour la team Foster-Keefe
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
4 août 2024, 21:27
Le chiffre 7 est-il un hasard ou bien une certaine saga de 7 tomes a-t-elle touché ton cœur ?
J'ai pas lu GdCP, ni la guerre des clans d'ailleurs, mais pourtant j'aime lire de la fantasy.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
J'ai pas lu GdCP, ni la guerre des clans d'ailleurs, mais pourtant j'aime lire de la fantasy.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
4 août 2024, 21:34
J'étais à St-Marcel-du-Périgord, un endroit paumé au milieu de nul part on habitais dans le batîment juste dans le terrain de la mairie.Jelena Fleming a écrit : 4 août 2024, 17:28 J’étais pas loin de toi alors @Ari Calvin, j’étais à Carsac-Aillac a 5km de Sarlat ! Tu as fais beaucoup de visite dans la région ?
Pour visiter ça j'ai visiter déjà toutes la semaine j'ai fait des terra aventura mais voici mon petit programme de ma semaine là-bas:
Samedi -> j'suis arrivé là-bas donc course
Dimanche -> terra à Belvès et Terra à Lalinde
Lundi -> zoo de Mescoules et terra je sais plus où
Mardi -> terra à Domme + visite de la grotte de Dommes + terra je sais plus où
Mercredi -> zoo de j'sais plus où mais beaucoup trop de côte
Jeudi -> universland au Bugue donc mini-golf, labyrinthe préhistorique et aquarium
Vendredi -> restaurant et atelier souvenir à Sarlat
Samedi -> départ pour la maison
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
4 août 2024, 21:35
Il me semble qu'il y en a un qui doit sortir en novembre mais je me trompe peut être...Gabrielle Taylor a écrit : 4 août 2024, 21:25 C’est vrai que c’est long, mais j’ai envie de savoir la fin alors j’ai tout lu, et j’attend le dixième tome. On m’a dit qu’il devrait arriver l’année prochaine… mais je sais pas si je doit croire cette info![]()
Moi aussi je suis pour la team Foster-Keefe![]()
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
4 août 2024, 21:44
Si on parle de GDCP je sais que le dixième sors en automne mais pas exactement quand et je sais aussi que ce sera le dernier de toute la série
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
4 août 2024, 22:16
Au final, l'autrice a annoncé sur son insta qu'en novembre elle publie le tome 9.5 qui sera du pdv de Keefe. Encore un an surement à attendre le tome 10
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
4 août 2024, 22:17
QUOI ?!!
J'hésite entre dire que c'est génialissime et dire que c'est décevant
Fan de vol en balai
J'hésite entre dire que c'est génialissime et dire que c'est décevant
Fan de vol en balai
4 août 2024, 22:35
Attendez-moi les filles, je me joins à vous. Je ne connais rien du tout au GdCP. J'en ai déjà entendu parler mais je n'ai jamais lu les livres...Sonia Ross a écrit : 4 août 2024, 19:34 Daphnée et moi on va se cacher loin de vous, tchousssss !
Par curiosité, ça parle de quoi ? Le plot général ?