5 août 2024, 17:58
Parlons, Bavons, Buvons !
Ils vont très vite resservir et nos joueurs préférés reprendront leur poste !
5 août 2024, 17:58
D'ailleurs dans mes notes j'ai marqué fait pour les exams de potion alors que je fais juste les louper pour cette annéeNarcisse Brando a écrit : 5 août 2024, 17:56 Je crains que le cas de Narc en potion soit quelque peu désespéré...![]()
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
5 août 2024, 18:06
Et c'est pour ça que tu as choisi une filière avec un programme presque complet en Potions... logiqueNarcisse Brando a écrit : 5 août 2024, 17:56 Je crains que le cas de Narc en potion soit quelque peu désespéré...![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 août 2024, 18:12
Baaaaah y’avait peu de choix pour rentrer à la GEAD et la filière Auror lui a été recommandé lors des portes ouvertes
5 août 2024, 18:18
Euh ?!?Narcisse Brando a écrit : 5 août 2024, 18:12 Baaaaah y’avait peu de choix pour rentrer à la GEAD et la filière Auror lui a été recommandé lors des portes ouvertes
Du moment que t'as un programme blindé en DCFM et Sortilèges, ça passe crèmecanari !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 août 2024, 18:18
Alyssa a bien pris S&S pour le Vol
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
5 août 2024, 18:20
Y'a quand même le nom "sport" 
Techniquement, même Erin avec sa filière Science pourrait tenter l'entrée, puisqu'elle a option DCFM et SortilègesQuelles filières de Poudlard privilégier ?
Auror, Complet, Pratique et ouverture, Sport et soins, Tronc commun, Total.
Un choix différent pourra se compenser par des cours optionnels en DCFM et en Sortilèges.
5 août 2024, 18:20
La filière Auror est malgré tout la plus recommandée en raison de l'orientation plus... euh, je sais plus le mot qu'Owen avait employé pendant les portes ouvertes- prestigieuse je crois, ça permet d'obtenir une lettre (éventuellement) plus pertinente et l'approche des cours est parfois plus indiquée !
5 août 2024, 18:21
Et un bulletin avec deux matières que n'aime pas Narcisse : potions et bota.
5 août 2024, 18:22
Voila vive le sport 
La filière Auror je suis bien d'accord qu'elle est super intéressante, spécifiquement pour la GEAD ! Alors pourquoi s'en priver malgré des matières plus "difficiles"
La filière Auror je suis bien d'accord qu'elle est super intéressante, spécifiquement pour la GEAD ! Alors pourquoi s'en priver malgré des matières plus "difficiles"
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy