8 août 2024, 13:46
Parlons, Bavons, Buvons !
Contrairement à ma protégée je suis IRL partie en vacances, j'ai fait 1 semaine dans le Périgord une journée à la mer et pour finir samedi un parc d'attraction.
Sinon ma protégée va essayer de reprendre une vie "moldue" pendant les vacances
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Sinon ma protégée va essayer de reprendre une vie "moldue" pendant les vacances
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
8 août 2024, 13:54
Moi je suis partie aux pays basques avec ma "demie soeur" qui est aussi mon amie puisqu'elle a mon age, on court le matin très tôt, après on mange, puis on fait une scéance de sport car on s'ennuie, puis on va a la piscine, après on remange, puis on se pose, et après soit on reva a la piscine soit on joue ou bref c'est aléatoire !
Tandis que Cerise ben elle fait pas grand chose, elle reste chez elle, elle désobéi a des parents et elle décore sa chambre
Tandis que Cerise ben elle fait pas grand chose, elle reste chez elle, elle désobéi a des parents et elle décore sa chambre
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
Amy ma paupiette d’amour
8 août 2024, 14:03
Piscine et soleil pour moi, Quadriennales et travail à B&B pour Morgan, plutôt simple comme programme
pas si simple que ça pour Morgan, vu que je travaille encore sur ses différents programmes pour poster des RP, et que j'ai aussi d'autres RP qui attendent depuis pas mal de temps
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
8 août 2024, 14:10
8 août 2024, 14:25
Arg moi aussi mais pour les devoirs, fiat que j'en fasse mais j'ai la flemme !!!
Pour les rp c'est vrai faut que je réponde mais j'ai pas la co et ça me fait payer si je reste trop longtemps sur mon tél sans wifi...
Pour les rp c'est vrai faut que je réponde mais j'ai pas la co et ça me fait payer si je reste trop longtemps sur mon tél sans wifi...
Couleur rp : #006693
Amy ma paupiette d’amour
Amy ma paupiette d’amour
8 août 2024, 14:28
Meuf, tu fais trop de choses uwu Tu vas te recréer un monde miniature juste à B&BMorgan Rosenwald a écrit : 8 août 2024, 14:03 Piscine et soleil pour moi, Quadriennales et travail à B&B pour Morgan, plutôt simple comme programmepas si simple que ça pour Morgan, vu que je travaille encore sur ses différents programmes pour poster des RP, et que j'ai aussi d'autres RP qui attendent depuis pas mal de temps
![]()
Personnellement la fin des vacances ça va être rester à la maison (même si j'ai un baptême mi aout auquel j'ai pas envie d'aller
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
8 août 2024, 14:38
Oulala Dwin tu viens de me rappeler que je dois me réinscrire mdr, ce serait idiot de me pointer à la rentrée et de pas être acceptée parce que j'ai pas fait ma réinscription x)
Pour moi ce sera plage, soleil et équitation (je vais donner quelques cours près de chez moi pour commencer l'année avec un peu d'argent de côté, vu le prix de mon école il faut bien
)
Et pour Melo' ça va être quadriennales et peut-être un voyage en Egypte haha
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Pour moi ce sera plage, soleil et équitation (je vais donner quelques cours près de chez moi pour commencer l'année avec un peu d'argent de côté, vu le prix de mon école il faut bien
Et pour Melo' ça va être quadriennales et peut-être un voyage en Egypte haha
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
8 août 2024, 14:41
J’ai effectué mes réinscriptions début juillet et mtn je savoure ce spectacle des étudiants de fac qui galèrent… les joies de la prépa !
☆꧁༒Jung༒꧂☆
☆꧁༒Jung༒꧂☆
8 août 2024, 14:50
Fin des vacances tranquilles chez la famille pour moi ! Et Mia c'est voyage en France et Quadriennales !
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
8 août 2024, 14:56
Ma petite Marie reste chez elle tranquillement en train de lire des livres et de préparé pour Poudlard à la rentrée !
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur