9 août 2024, 23:54
Parlons, Bavons, Buvons !
Mais c'est bien d'être content d'être heureux. Ça m'arrive parfois xD
Autrement où sont mes couche tards?
Autrement où sont mes couche tards?
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
9 août 2024, 23:57
9 août 2024, 23:57
Tu en as une par ici haha, je viens de finir de préparer le dîner pour mon chéri qui ne vas pas tarder à rentrer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
9 août 2024, 23:58
Le pire c'est que moi j'ai une heure d'avance sur la France pour les vacances du coup la il est quasiment 1h du mat
10 août 2024, 00:23
Tu fais ça mon Redounet d'amour de ma vie, je te tueRedose Omniak a écrit : 9 août 2024, 22:28Oh mais c'est super comme idée ! Tout ceux qui adhère je leur partage les leaks des hiboux avec Cassiopée (cringe des deux côtés mon petit Ed, et quand je dis cringe, c'est pire que ce à quoi tu ne peux même PAS penser.).![]()
Et arrête de relire ces bêtises, j'avais 13 ans y'a prescription ça compte plus !
@Lionel Roy Meh, faites donc, je suis merveilleuse
Melooooo c'est toujours trop mims avec ton copain.... Moi c'est moi qui me fait préparer le diner. Je pense que si je touche à la casserole je pourrais le tuer sans faire gaffe
Mais Edwin est au rendez vous niveau couche tard o// ça fait 3 jours que je me couche à 5h, mon rythme est complètement décalé ça fait peur uwu
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
10 août 2024, 00:35
@Edwin Whellister
DOOONC... Maintenant qu'on à les moyens de te faire chanter, tu va publier un roman et on va le lire (ça et ta collection complète de chocogrenouilles 👼)
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
DOOONC... Maintenant qu'on à les moyens de te faire chanter, tu va publier un roman et on va le lire (ça et ta collection complète de chocogrenouilles 👼)
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
10 août 2024, 00:38
Ça tombe bien, avec deux collections on peut en donner une ! PREUMS SUR LES CARTES OR QUE J'AI PAS PIS LES ARGENTSLionel Roy a écrit : 10 août 2024, 00:35 @Edwin Whellister
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
10 août 2024, 00:39
10 août 2024, 00:40
ET MOI AUSSI ! OR ET ARGENT !Faith Cobain a écrit : 10 août 2024, 00:38Ça tombe bien, avec deux collections on peut en donner une ! PREUMS SUR LES CARTES OR QUE J'AI PAS PIS LES ARGENTSLionel Roy a écrit : 10 août 2024, 00:35 @Edwin Whellister
@ Brynn Wathen C'est redose, il à des trucs bien cringe de l'époque où il parlait à cassiopée
Dernière modification par Lionel Roy le 10 août 2024, 00:46, modifié 2 fois.
10 août 2024, 00:44
GENRE JE ME FAIS RACKETER 😱
Respectez vos aînés bande de mécréants ! Vous êtes censés m'aduler, pas me fouiller les poches
Si vous voulez lire un roman, z'avez qu'à lire mes RPs, ça me fera de la pub 🤓
D'ailleurs récemment j'en ai relu pas mal sur toute la déprime de Ed et ça m'a donné absolument envie de retravailler tout ce pan de sa vie dans un solo plus détaillé.. faudrait que j'en fasse le plan uwu
@Brynn Wathen mon super collègue, y'a que toi pour me protéger de ces deux brutes !
Respectez vos aînés bande de mécréants ! Vous êtes censés m'aduler, pas me fouiller les poches
Si vous voulez lire un roman, z'avez qu'à lire mes RPs, ça me fera de la pub 🤓
D'ailleurs récemment j'en ai relu pas mal sur toute la déprime de Ed et ça m'a donné absolument envie de retravailler tout ce pan de sa vie dans un solo plus détaillé.. faudrait que j'en fasse le plan uwu
@Brynn Wathen mon super collègue, y'a que toi pour me protéger de ces deux brutes !
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell