10 août 2024, 15:51
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Sonia Ross a écrit : 10 août 2024, 15:47 Imagine dragons, Eminem !!!!
Alors moi j'écoute plus du rock et du métal mais j'aime bien le rap et la pop (voire kpop) donc je suis un peu touche à tout même si mon cœur balance plus sur le rock (hardrock pour être précise)
J'arrive pas à savoir si ta réaction est positive ou pas... :/

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
10 août 2024, 15:52
Ca dépend tellement pour moi les nombres de mots, autant parfois je suis en dessous des 300 mots, autant parfois je dépasse largement les 700 mots. Je dirais qu'en moyenne en ce moment je suis dans les ~400 mots. En fait tout dépend du style de RP, si ce sont des posts avec des actions rapides et peu de réflexion/d'émotions à écrire ou tout le contraire : beaucoup de pensées et d'émotions. J'ai souvent l'habitude d'expliciter les pensées d'Alyssa, ça m'aide à rester (je l'espère) logique dans ses actions :lol: Sinon je ne m'impose jamais de limite minimale de mots (à part bien sûr les 220 mots haha), vraiment faut pas juger un RP à sa longueur !

En musique j'écoute principalement de la kpop (désolée Jung :lol: ), par contre ça ne m'a pas fait créer un personnage asiatique !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
10 août 2024, 15:54
Lionel Roy a écrit : 10 août 2024, 15:51
Sonia Ross a écrit : 10 août 2024, 15:47 Imagine dragons, Eminem !!!!
Alors moi j'écoute plus du rock et du métal mais j'aime bien le rap et la pop (voire kpop) donc je suis un peu touche à tout même si mon cœur balance plus sur le rock (hardrock pour être précise)
J'arrive pas à savoir si ta réaction est positive ou pas... :/
Comment ça ? Tu ne comprends pas quoi ?

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

10 août 2024, 15:55
Alyssa Wright a écrit : 10 août 2024, 15:52 Ca dépend tellement pour moi les nombres de mots, autant parfois je suis en dessous des 300 mots, autant parfois je dépasse largement les 700 mots. Je dirais qu'en moyenne en ce moment je suis dans les ~400 mots. En fait tout dépend du style de RP, si ce sont des posts avec des actions rapides et peu de réflexion/d'émotions à écrire ou tout le contraire : beaucoup de pensées et d'émotions. J'ai souvent l'habitude d'expliciter les pensées d'Alyssa, ça m'aide à rester (je l'espère) logique dans ses actions :lol: Sinon je ne m'impose jamais de limite minimale de mots (à part bien sûr les 220 mots haha), vraiment faut pas juger un RP à sa longueur !

En musique j'écoute principalement de la kpop (désolée Jung :lol: ), par contre ça ne m'a pas fait créer un personnage asiatique !
Jung va te provoquer en duel… ;)

Non mais par contre j’ai lu ta fiche et j’ai des idées de RP :) je les note dans un coin, on en reparle ;)

☆꧁༒Jung༒꧂☆
10 août 2024, 15:57
J'arrive pas à comprendre si tu aimes bien ou pas imagine dragons et eminem :)
Dernière modification par Lionel Roy le 10 août 2024, 15:59, modifié 1 fois.

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
10 août 2024, 15:57
Franchement oui ça dépend totalement aussi pour le nombre de mots !!

Et j’ai vu le badge plume d’or passer je crois, mais quel plaisir de l’avoir enfin eu de mon côté ! vraiment ma petite fierté puérile mdrrrr, mais très heureux, bravo a ceux qui sont en chemin et qui l’ont déjà eu !!!

ÉDIT : ouh la mon post est arrivé beaucoup trop tard mdrrr
10 août 2024, 15:58
Mais J'A-DO-RE !!! Mes points d'exclamation étaient assez clairs quand même, non ? :sweatingbullets: :'(

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

10 août 2024, 15:58
Jung O’Neil a écrit : 10 août 2024, 15:55 Jung va te provoquer en duel… ;)

Non mais par contre j’ai lu ta fiche et j’ai des idées de RP :) je les note dans un coin, on en reparle ;)
Très bien je l'attend au tournant :lol:
Oh trop cool, avec plaisir pour les RPs ! :happy:

Encore bravo Narc :grin:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
10 août 2024, 16:00
Le soucis avec le badge c'est qu'il faut des RPs finis avec assez de posts... Hors j'ai largement assez de RP, mais aucun n'est vraiment fini (la plupart des gens ont quitté le site parce que je suis lenteur 3000 :lol: )
Je tire mon chapo Narc

La k-pop j'ai pas trop de mal avec la musique même si j'aime pas trop (je préfère certains rares openning d'animé) c'est plutôt avec certains fans que j'ai du mal :lol: Actuellement ça a l'air d'être une communauté qui attire beaucoup de jeunes ou de gens qui sont juste obsédés par les idoles donc bon uwu

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
10 août 2024, 16:01
Sonia Ross a écrit : 10 août 2024, 15:58 Mais J'A-DO-RE !!! Mes points d'exclamation étaient assez clairs quand même, non ? :sweatingbullets: :'(
C'est vrai que quand on y repense... :rofl: