12 août 2024, 14:09
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Lukas Sharp a écrit : 12 août 2024, 13:41 Pour celles et ceux qui sont là depuis au moins un an, qu'est-ce que ça vous fait de relire vos premiers RP ? Quand je vois mon style d'écriture d'il y a deux ans, je suis méga gêné de me lire :lol:
Ah mais j'ai commencé il y à 2 mois quand je vois un rp commencé il y à 2 mois j'ai envie de supprimer mon compte :blush:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
12 août 2024, 14:14
Faut voir le positif : vous avez progressé depuis :lol:

Mais j'ai le même sentiment quand je relis mes premiers écrits. Bien contente qu'ils n'aient pas été sur un site :ninja:

2è année RP
12 août 2024, 14:16
Cela fait plus d'un an que je suis sur le site, mais j'ai fait mes débuts en RP ici, donc je vois clairement la différence entre le début et maintenant dans mon écriture :lol: Et en vrai, je ne suis pas tant gênée en lisant mes premiers RP, au contraire je suis méga fière. Bien sur il y a des tournures de phrases maladroites, des termes que je n'utilise plus et j'avais beaucoup de mal à prendre mes propres mots au sérieux (ma pauvre Niks a souffert de pas mal de moments ridicules à cause de moi). Mais en même temps, je me rappelle de l'angoisse que j'avais avant, de juste écrire un texte, que ce soit ici ou ailleurs. De vouloir que tout soit parfait dès le premier jet, d'attendre une journée, voir une semaine, complète avant de cliquer sur envoyer, par peur de partager son travail et de décevoir ton partenaire de RP. Alors qu'aujourd'hui, je suis beaucoup plus sereine, plus confiante, même si je suis toujours loin d'être une auteure de talent, et que je poste toujours des RP de n'importe nawak :rofl:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
12 août 2024, 14:36
Ca fait bientôt un an et j'ai trop honte la au début c'était bourré de fautes, mon premier RP c'était un truc qui respectait aucune règle @Faith Cobain tu te rappelles de ce truc :rofl:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
12 août 2024, 14:38
Moi aussi je vois une grande différence mes premiers écrits étaient surtout écrits comme si c'était vraiment moi Ari n'était rien de plus qu'un pantin qui me retraçait mais maintenant Ari est vraiment un personnage à part entière et j'adore écrire sa vie.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
12 août 2024, 14:58
Ca fait plus de deux ans que je suis ici, et j'avoue que relire mes premiers RPs... ça fait lontemps que je l'ai pas fait, mais j'ai un peu peur haha :rofl: J'avais tellement peu développé Merine à cette époque que j'étais jamais cohérente par rapport à son caractère, c'est horrible :sweatingbullets:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
12 août 2024, 15:00
Coucou ça fait un moment que je suis pas passée ici non ? :rofl:

Honnetement j'ai TELLEMENT honte de ce que j'ai pu écrire il y a un moment déjà ! Au départ je respectait aucune règle (notamment celle qui dit qu'il faut pas faire interagir les persos des autres), je m'invitait dans des RPs privés et tous les travers par lesquels on peut passer quand on débute le rp :rofl:

Il y a une période que j'ai déjà relue et je sais pas comment j'ai fait mais j'étais trop chaud en écriture, il y a des choses je serais plus capables de les écrires, après c'était un style.. particulier hein :grin:

J'en ai fait des bêtises, mais j'ai réussi à rebondir dessus en retournant un peu la façon de les aborder pour faire avancer mon perso, tout comme mon style d'écriture.. PFR m'a beaucoup apporté sur ce point là ! Comme dit Ari, maintenant Kim a développé sa propre personnalité et ça c'est génial :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 août 2024, 15:10
(Kiiim salut :biggrin: )

Je n'ai pas très envie de relire mes premiers RPs ici, même si ce qui est dossier pour moi, ce sont ceux que j'ai écris dans mes premiers forums RPG quand j'avais 12-13 ans :rofl:

C'est vraiment super au fils des écrits comme vous dites de pouvoir développer son personnage et de plus en plus être cohérent avec :wow: Même si maintenant j'ai largement plus confiance en moi, je crains toujours de finir par manquer de cohérence haha
Par rapport aux erreurs, l'importance c'est de pouvoir rebondir après je suis bien d'accord !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
12 août 2024, 17:48
Veronica Blackburn a écrit : 12 août 2024, 14:16 Mais en même temps, je me rappelle de l'angoisse que j'avais avant, de juste écrire un texte, que ce soit ici ou ailleurs. De vouloir que tout soit parfait dès le premier jet, d'attendre une journée, voir une semaine, complète avant de cliquer sur envoyer, par peur de partager son travail et de décevoir ton partenaire de RP. Alors qu'aujourd'hui, je suis beaucoup plus sereine, plus confiante, même si je suis toujours loin d'être une auteure de talent, et que je poste toujours des RP de n'importe nawak :rofl:
Ah ! Je comprends moi aussi cette angoisse car c'est vrai que l'idée de poster un RP (surtout à plusieur) me terrifie parfois un peu et j'ose pas vraiment ! J'ai commencé par des péripéties et ça me débloque un peu, mais c'est vrai que j'ai tendance à me mettre un peu (trop) la pression. Mais je suis sûr que ça ira mieux avec le temps

#22427c / Deuxième année / Fiche PR
12 août 2024, 19:40
Il ne faut pas se mettre la pression ! Simpleent ecrire et laisser le courant t’emmener ou il le veut :wise: parfois c est super interessant! Le mieux c est de ne jamais prevoir ce qui se passe et laisser improviser

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve