14 août 2024, 22:37
Parlons, Bavons, Buvons !
Haha désolée, Ari
Maintenant, je lis une petite rumeur par jour (ou j'essaie) c'est assez sympa

EDIT : Dannah tu as super bien expliqué ! Tu ne connaîtras pas tout ça parce que tu veux en poster une, par hasard ?
Maintenant, je lis une petite rumeur par jour (ou j'essaie) c'est assez sympa
EDIT : Dannah tu as super bien expliqué ! Tu ne connaîtras pas tout ça parce que tu veux en poster une, par hasard ?
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
14 août 2024, 22:41
Non du tout !
Je préfère que ça soit les autres qui propagent une rumeur a mon sujet, si c'est moi c'est moins rigolo parce que j'ai un peu le contrôle sur la situation. Et puis Dannah à (pour l'instant) rien de bien intéressant à raconter, même si ça devrait vite changer au fil du temps
Je préfère que ça soit les autres qui propagent une rumeur a mon sujet, si c'est moi c'est moins rigolo parce que j'ai un peu le contrôle sur la situation. Et puis Dannah à (pour l'instant) rien de bien intéressant à raconter, même si ça devrait vite changer au fil du temps
14 août 2024, 22:44
J'aimerais beaucoup que quelqu'un propage une rumeur sur Ari et que j'l'apprenne en lisant le sujet des rumeurs je trouverais ça très drôle
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
14 août 2024, 22:59
Lucas veut faire auror pour l’instant mais il est capable de changer d’avis.Ari Calvin a écrit : 14 août 2024, 22:26 Peut-être qu'en 6 ans il y en aura une qui sait. Lucas voudrait faire quoi plus tard ?
Je suis du même avis que vous. Je préfère qu’il y ait une rumeur sur Lucas propageait par d’autres personnes. Le plus drôle serait que la personne reste secrète.
14 août 2024, 23:02
Écoutez si vous voulez une rumeurs demandez direct au club des commères
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
14 août 2024, 23:18
Edwin, Edwin mon tendreEdwin Wellhister a écrit : 14 août 2024, 12:56Kimberly Harlez a écrit : 14 août 2024, 12:31Petite anecdote aussi mais au départ j'ai amené @Wayne Chandler sur le site (qui est par ailleurs mon meilleur ami IRL) juste pour trouver un amoureux à Kim.. Sauf qu'on a grandi entre temps et on s'est dit "nan c'est pas réaliste, go être plus sadiques" ce qui fait que effectivement ma protégée va avoir des relations mais sa première c'était cette année (14~15 ans donc ça va) et avec un molduMia Spencer a écrit : 14 août 2024, 12:14 Oui les potins s'il vous plaît. Peut-être qu'on devrait appeler Kimberly Harlez...Wayne ne sera pas avant la 7eme année et encore, on réfléchi aux études sup
Normalement Wayne devrait pas attendre la 7ème année pour se retrouver quelqu'un
![]()
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
14 août 2024, 23:24
gloussse mon tendre glousse
Mon doux Wayne, tu ne me quitteras pas pour Kim hein ?
Je trouve ça plus rigolo si quelqu'un d'autre balance une rumeur sur Edwin plutôt que ce soit moi qui le fasse. Fin j'aurais l'impression d'être une grosse forceuse
Mais normalement devrait pas tarder à y avoir un RP où Meli balance une bombe sur Edwin en plein milieu d'un couloir donc ça va être marrant
Mon doux Wayne, tu ne me quitteras pas pour Kim hein ?
Je trouve ça plus rigolo si quelqu'un d'autre balance une rumeur sur Edwin plutôt que ce soit moi qui le fasse. Fin j'aurais l'impression d'être une grosse forceuse
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
14 août 2024, 23:32
Je ne te quitterai pas pour Kim je n'ai d'yeux que pour vous
J'avoue que si un jour j'apprends que quelqu'un à lancé une rumeur sur Wayne je serai choqué mais aussi amusé, c'est plus fun quand c'est quelqu'un d'autre qui la lance et pas moi
J'avoue que si un jour j'apprends que quelqu'un à lancé une rumeur sur Wayne je serai choqué mais aussi amusé, c'est plus fun quand c'est quelqu'un d'autre qui la lance et pas moi
14 août 2024, 23:34
Prenez en plein les mirettes les autres, ça c'est du romantisme comme on en voit peu
Ksks j'ai de la chance
Je suis les rumeurs de près mais à chaque fois aucune ne concerne Edwin (dans le sens où il n'a aucune raison d'être au courant) alors c'est moins marrant
Mais c'est rigolo de suivre les RPs qui se créent autour
Ksks j'ai de la chance
Je suis les rumeurs de près mais à chaque fois aucune ne concerne Edwin (dans le sens où il n'a aucune raison d'être au courant) alors c'est moins marrant
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
14 août 2024, 23:35
Je suis parfaitement d'accord, si c'est toi qui la lance c'est bizarre...
Genre, de base, les gens ne lancent pas de rumeurs sur eux.
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Genre, de base, les gens ne lancent pas de rumeurs sur eux.
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️