15 août 2024, 16:36
Parlons, Bavons, Buvons !
Alyssa Wright a écrit : 15 août 2024, 14:22Et très modeste !Cheryl Styles a écrit : 15 août 2024, 14:14 J'en ai déjà entendu parler. D'après ce que j'ai entendu, elle est splendide !
Jung tu peux toujours courir, je suis déjà loin sur mon Nimbus 2000![]()
Pour le coup je ne sais pas si je dois rire ou pleurer parce qu’on me fuit 😭😂
☆꧁༒Jung༒꧂☆
15 août 2024, 16:37
AhOnyx Willard a écrit : 15 août 2024, 14:23Onyx se permet de mettre son vetoJung O’Neil a écrit : 15 août 2024, 14:15 Alyssa, je vais être ton chouchou, c’est décidé ! Le petit 3eme année sous ton aile 😉 et je m’en fiche du consentementle petit dans les pattes c'est non
![]()
![]()
☆꧁༒Jung༒꧂☆
15 août 2024, 16:40
Je suis unique c'est pour çaVictoria Foxglove a écrit : 15 août 2024, 16:34 IRL, je suis toujours envoyée à Serdaigle et le résultat et plutôt en raccord avec mon caractère ! Cependant, dans mon cœur je suis une Serpentard. Pour ce qui est de Victoria, j'ai été assez surprise de la voir rejoindre Serpentard (même si j'adore ma maison et que je suis très heureuse d'en faire partie !), je la voyais plus comme une Serdaigle, mais le Choixpeau ne se trompe jamais, il a du discerner des choses secrètes dans le caractère de la blondinette.
C'est vrai que c'est surprenant comme résultat ! C'est la première fois que j'entends ça, tu es en effet un cas très rare !
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
15 août 2024, 16:41
Moi je pense que tu as les qualités de chaque maison ainsi que les defaults aussi ou un seul des deux c'est dur à interpréter.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
15 août 2024, 16:45
@Edwin Wellhister : tu es la réincarnation de Neville 
Selon Wizarding world je suis serdaigle mais en vrai, je pense que Serpentard me correspond plus
c'était ma 1e maison sur PFR en plus
Selon Wizarding world je suis serdaigle mais en vrai, je pense que Serpentard me correspond plus
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
15 août 2024, 16:47
@Daphnée Kokelicos, tu fais comme moi, j'achète toujours en 4 exemplaires, un par maison.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
15 août 2024, 16:49
Je vais essayer de pas être trop vexée parce que Neville reste un bon personnage...Kenna Murray a écrit : 15 août 2024, 16:45 @Edwin Wellhister : tu es la réincarnation de Neville
Selon Wizarding world je suis serdaigle mais en vrai, je pense que Serpentard me correspond plusc'était ma 1e maison sur PFR en plus
mais quand même
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
15 août 2024, 16:51
Ca vaaaa, Neville est un des persos qui a la meilleure évolution je trouve
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
15 août 2024, 16:57
On parle de moi ? (Je sais très bien que non mais j'adore tellement qu'on parle de moi que je dois parler de moi) Je suis là !
Je me qualifierais pas de délinquant plutôt de symbole, allégorie, personnification, idole, incarnation ou simplement de monument de perfection !
Et comme je peux pas juste me pointer et exprimer la vérité sur ma perfection.
IRL je suis majoritairement envoyé à Serpentard, puis à Gryffondor, une fois j'ai eu poufsouffle (mais je préfères oublier cet épisode) jamais à Serdaigle. C'est assez impressionnant d'avoir les qualités des 4 maisons, ça remplace peut-être les défauts de chaque maison ?
Edwin: Neville est un goat absolu, avec Hagrid c'est les meilleurs persos, mais j'aurais plus dit que Edwin est un mélange entre un enfant en bas âge, un adolescent rebel et la personne pas assez mignonne pour que ce soit une caractéristique principale mais trop mignonne pour qu'on retienne n'importe quelle autre caractéristique.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
15 août 2024, 17:04
Bien sur qu'on parle de toi, enfin moi je parle de tout le monde donc ce n'est pas forcement parce que tu sors du lot ! huhu .
Concernant le choixpeau , je suis généralement une Poufsouffle, j'aime l'amour et je suis loyale voilà. Par contre, c'est une terrible erreur, je n'ai rien d'une Serdaigle.
C'est d'ailleurs plutôt drôle, parce que j'ai du refaire 10x le test sur le site officiel des fans de harry potter pour tomber sur Serdaigle et crée le profil de Mélissandre. ( même faire semblant d'être Serdaigle c'est difficile pour moi ) sur les test, je suis essentiellement tombé sur Pouf et Serp, 1x uniquement sur Gryffondor et forcement 1x sur Serdaigle.
Concernant le test du site (ici) je ne l'ai pas fais , parce que mon internet a buggé , et j'ai atterrie a Serdaigle. Je suis très contente de ma maison, mais j'ai quand même une petite pointe de curiosité ... Je me demande quels sont les questions du test et quel aurais été le vrai résultat de mon test !
Si je refais un personnage un jour, peut-être que j'aurais la réponse a tout cela.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Concernant le choixpeau , je suis généralement une Poufsouffle, j'aime l'amour et je suis loyale voilà. Par contre, c'est une terrible erreur, je n'ai rien d'une Serdaigle.
C'est d'ailleurs plutôt drôle, parce que j'ai du refaire 10x le test sur le site officiel des fans de harry potter pour tomber sur Serdaigle et crée le profil de Mélissandre. ( même faire semblant d'être Serdaigle c'est difficile pour moi ) sur les test, je suis essentiellement tombé sur Pouf et Serp, 1x uniquement sur Gryffondor et forcement 1x sur Serdaigle.
Concernant le test du site (ici) je ne l'ai pas fais , parce que mon internet a buggé , et j'ai atterrie a Serdaigle. Je suis très contente de ma maison, mais j'ai quand même une petite pointe de curiosité ... Je me demande quels sont les questions du test et quel aurais été le vrai résultat de mon test !
Si je refais un personnage un jour, peut-être que j'aurais la réponse a tout cela.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.