15 août 2024, 16:24
Parlons, Bavons, Buvons !
Une fois un quizz m'a sorti que j'étais à la fois Gryffondor et à la fois Serpentard
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
15 août 2024, 16:25
15 août 2024, 16:26
J'ai la même chose, même si la maison qui semble légèrement le plus dominer est GryffondorDaphnée Kokelicos a écrit : 15 août 2024, 16:23 Hum... et puis t'as moi qui quand je fais un quizz IRL il me sort " Oh vous faites partis des rares à être un parfait mélange des 4 maisons " .... super merci d'être venu 🤣
Oh une vraie Grypensoufflaigle, ça fait du bien de voir le Choixpeau avoir du mal àDaphnée Kokelicos a écrit : 15 août 2024, 16:23 Hum... et puis t'as moi qui quand je fais un quizz IRL il me sort " Oh vous faites partis des rares à être un parfait mélange des 4 maisons " .... super merci d'être venu 🤣
choisir entre les quatres. 😍
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Mais nan ? Ca existe même comme résultatDaphnée Kokelicos a écrit : 15 août 2024, 16:23 Hum... et puis t'as moi qui quand je fais un quizz IRL il me sort " Oh vous faites partis des rares à être un parfait mélange des 4 maisons " .... super merci d'être venu 🤣
15 août 2024, 16:28
Éternelle Serpentard dans mon coeur, et pour chaque test c’est mon résultat… sauf sur PFR 
J’avoue que c’est drôle comme résultat, les 4 maisons
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
J’avoue que c’est drôle comme résultat, les 4 maisons
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
15 août 2024, 16:32
@Maddison Nash oh ouiiii je suis pas la seule !!!! Quand j'en parle avec mes amies elles sont toutes dans leur maisons dicté par les quizz et puis je suis la au milieu ...
@Lancelot O'Lake c'est ça mais du coup j'achète quoi comme goudies moi ??
@Eva Matillon ehhhh ouiii malheureusement
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
@Lancelot O'Lake c'est ça mais du coup j'achète quoi comme goudies moi ??
@Eva Matillon ehhhh ouiii malheureusement
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
15 août 2024, 16:32
Mais trop bien être les 4 maisons, le Choixpeau aurait halluciné 
Moi Gryffondor à 100%
Onyx tu restes là hein
Moi Gryffondor à 100%
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
15 août 2024, 16:34
IRL, je suis toujours envoyée à Serdaigle et le résultat et plutôt en raccord avec mon caractère ! Cependant, dans mon cœur je suis une Serpentard. Pour ce qui est de Victoria, j'ai été assez surprise de la voir rejoindre Serpentard (même si j'adore ma maison et que je suis très heureuse d'en faire partie !
), je la voyais plus comme une Serdaigle, mais le Choixpeau ne se trompe jamais, il a du discerner des choses secrètes dans le caractère de la blondinette.
C'est vrai que c'est surprenant comme résultat ! C'est la première fois que j'entends ça, tu es en effet un cas très rare !
#ce73b1
C'est vrai que c'est surprenant comme résultat ! C'est la première fois que j'entends ça, tu es en effet un cas très rare !
#ce73b1
15 août 2024, 16:34
Les tests ils me font soit arriver à Gryffondor, soit à Poufsouffle ._.
Poufsouffle encore ça va même si ça brise mon ego (sans rancunes) mais Gryffondor
J'ai peur de mon ombre, je sais pas à quel moment internet s'est dit "c'est bon elle est rouge et or"
Mon cœur est pour les verts pour toujours et à jamais uwu
Poufsouffle encore ça va même si ça brise mon ego (sans rancunes) mais Gryffondor
Mon cœur est pour les verts pour toujours et à jamais uwu
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)