17 août 2024, 12:43
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Lionel Roy a écrit : 17 août 2024, 11:24 Oui mais sinon je fois faire tous les devoirs 1A et ça va être long...

C'est quoi le dominion ?
Il y a deux réponses possibles à cette question :
- HRP, c'est le repère des MJ et l'endroit où sont posté la plupart des aventures et annonces en rapport avec le Contexte. On y trouve aussi les sujets de questions aux MJ, etc...
- InRP, c'est une sorte d'antique prison sorcière et un lieu dangereux qui a servit quelques fois d'épreuve pour les jeunes sorciers.

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
17 août 2024, 12:46
Pour les messages Lionel, entre les différents floods, et surtout les jeux ça peut aller assez vite. Tu fais les jeux dans ta salle commune, dans ton Dortoir et ici et tu auras largement tes 10 messages par jour.

Et merci pour l'explication Elina Montmort, je me posais aussi la question. :innocent:

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
17 août 2024, 13:02
Il vaut mieux quand même éviter de faire des messages pour faire des messages, ton inscription à la chronologie peut se faire plus tard, Lionel. Pas de pression là-dessus, c'est normal que ce soit court pour toi vu que tu es arrivé en juin ^^

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
17 août 2024, 14:24
Moi aussi je poste beaucoup sur les jeux mais parce que je trouve ça amusant :lol:

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3
17 août 2024, 14:37
J'aime beaucoup les jeux mais ce qui est dommage c'est que la plupart ferment leurs portes alors qu'ils sont incroyables... :sad:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
17 août 2024, 14:38
Oui je suis d'accord yen a en plus ils sont assez drôle et amusant et ils s'en vont c'est triste :cry:

Après les flood c'est sympathique aussi :happy:

17 août 2024, 14:43
Les entremetteurs (j'y ai jamais joué mais quand même) par exemple ou alors j'épouse, j'adopte, je tue. Ils étaient tellement bien !

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
17 août 2024, 14:54
Après je crois que si vous le souhaitez vous pouvez envoyer un hibou aux responsables pour leur demander quels jeux vous souhaitez voir ré-ouvrir (mais c'est pas sûr qu'ils acceptent) :)

Édit : je suis allé voir les entremetteurs il à l'air sympa, après je pense qu'il ouvre plus pendant la période de la saint-valentin :yes:

Promo 48|#a168b3|Fiches PR et RP
17 août 2024, 15:00
Ah ouais j'ai jamais vu :lol:
Les entremetteurs ça me fait penser à gdcp !

Je m'ennuie tellement que je fais un pendu avec moi même :lol:
Reducio
Image

Jia jamais vu un pendu aussi propre :crylaugh:

17 août 2024, 15:02
Les jeux viennent et s'en vont, ils tournent pour changer.
Mais des jeux permanents, il y en a quand même pas mal (ok, y'en a aussi pas mal à PaL)

Après, le but du site, c'est pas juste de flooder et de participer aux jeux.
Y'a tellement de choses à faire.

Et si c'est le fait d'avoir vos 400 messages qui vous inquiétes, c'est pas un souci. On peut s'inscrire quand on veut à la chronologie. Il faut juste que l'année devoir correspond à l'année en cours.
En gros, avant le 31 aout pour l'inscrire en 1er année pour l'année 48/49
Mais à partir du 1er septembre, vous pourrez vous inscrire en 2e année pour l'année 49/50 si vous êtes en 2e année devoir.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons