17 août 2024, 17:44
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi ça marche pas !
je m'en doutait
les reultats chargent pas.... je dois etre juste une Moldue !
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
17 août 2024, 17:49
Pour une fois qu'un test me fait atterrir à Serpentard... je suis contente
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
17 août 2024, 17:52
G fait un autre test et devi ez quoi...... Serpentard à 75%
#1a541a
#1a541a
17 août 2024, 17:53
Je suis surtout Serdaigle, un peu moins Poufsouffle et un tout petit peu Serpentard. Gryffondor à 6% ou un truc comme ca haha
17 août 2024, 18:12
Ah moi il y a rien qui va avec le quiz 🤣
Moi je suis Serdaigle ... c'est la première fois qu'on me l'a mets celle là car au niveau caractère je suis bien tout l'inverse 😅.
Et Daphnée est Gryffondor... Hum... 🤣🤣🤣
Mais merci Faith
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Moi je suis Serdaigle ... c'est la première fois qu'on me l'a mets celle là car au niveau caractère je suis bien tout l'inverse 😅.
Et Daphnée est Gryffondor... Hum... 🤣🤣🤣
Mais merci Faith
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
17 août 2024, 18:16
D'habitude vous êtes juste influencer ! Avec du recul irl je suis peut-être Gryffondor. Si vous saviez à combien de mecs bourrés je suis obligé de faire face , toutes les semaines. Je fais 1.57 et je menace des mecs de 2x mon âge
mais j'ai tjrs le dernier mot parce que c'est moi qui sert la bière.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
17 août 2024, 18:25
Ce quizz est nul, il a dit que j'étais un Gryffondor
(c'est de l'humour, je précise, le quizz est très bien fait et j'ai adoré le faire
)
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
17 août 2024, 18:35
Alors euh.... avec ce test j'ai autant de pourcentage de Serdaigle, Serpentard et Poufsouffle mdrr
Il n'y a que gryffondor qui est relégué loin derrière, je ne sais pas où j'irais mais je sais ce que je ne suis pas c'est déjà bien x)
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Il n'y a que gryffondor qui est relégué loin derrière, je ne sais pas où j'irais mais je sais ce que je ne suis pas c'est déjà bien x)
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
17 août 2024, 18:37
Serdaigle encore et toujours ! Très bon test, bravo
.
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
17 août 2024, 18:38
Bon bas serpentard comme d'hab je devais m'y attendre, mais je reste hyper contente. Merci Faith
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève