26 août 2024, 10:51
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Non mais j'y participe déjà, je vous dirait pas quoi mais bon, vous l'avez pas vu à mon avis 8)

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
26 août 2024, 10:53
Oh ! C'est chouette ! Trop fort alors ! <3
C'est un film connu ou pas ? ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
26 août 2024, 11:04
Sinon en superbe adaptation il y a Astérix et Obélix, fidèle à la BD bien sûr :rofl: :grin:

Oui oui je suis très fière de ma blague :decayed:

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
26 août 2024, 11:34
Linh Olsen a écrit : 25 août 2024, 23:32 Totalement d'accord sur Fitz. Je le trouvais sympa au début, mais il est tellement égocentrique.

Et oui, j'aime bien Power Rangers. Je regardais quand j'étais petite ! :biggrin:
J'en croise pas beaucoup qui aime Power rangers c'est qualifié de série de "bébé" alors que pas du tout ceux qui aiment sont rares

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
26 août 2024, 12:45
Non, il est pas connu mais je tournerai un jour dans un film connu (pitèèètre) 8)

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
26 août 2024, 14:46
Trop bien Lionel, contente pour toi !

Moi c'est mon père qui a joué dans un film un jour, il y a longtemps ! Il était un simple figurant qui parlait au personnage principal l'espace de quelques minutes, mais on le voit en gros plan :meninblack: Sauf que le film est pas du tout du tout connu :lol: Mais quand je dis pas connu du tout c'est que c'est impossible de le visionner quelque part, du coup je verrai jamais mon père en gros plan dans un film :doubt: C'était un film québécois si je ne me trompe pas !

Sinon il avait un ami qui était figurant dans plusieurs films, et cet ami a été figurant dans un film avec DiCaprio ! Genre il l'a vu de ses yeux vus :shock2: ! Respect :wise:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
26 août 2024, 14:49
Wah la chance ! :shock2: :shock:
respect. :laugh:

26 août 2024, 14:53
Lionel Roy a écrit : 26 août 2024, 10:37 C'est ce qui m'a donné définitivement envie de m'inscrire à des castings (je faisais déjà du théâtre depuis très longtemps mais j'osais pas)
Mua aussi je voudrais tourner dans un film un jour ( je veux en faire mon métier d’ailleurs :rofl: )

J’aimerais trop faire le premier rôle d’un film… :drool2: La Cerisouflette en Voyage ptdr

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3
26 août 2024, 14:58
Merinda Swart a écrit : 26 août 2024, 14:46 Trop bien Lionel, contente pour toi !

Moi c'est mon père qui a joué dans un film un jour, il y a longtemps ! Il était un simple figurant qui parlait au personnage principal l'espace de quelques minutes, mais on le voit en gros plan :meninblack: Sauf que le film est pas du tout du tout connu :lol: Mais quand je dis pas connu du tout c'est que c'est impossible de le visionner quelque part, du coup je verrai jamais mon père en gros plan dans un film :doubt: C'était un film québécois si je ne me trompe pas !

Sinon il avait un ami qui était figurant dans plusieurs films, et cet ami a été figurant dans un film avec DiCaprio ! Genre il l'a vu de ses yeux vus :shock2: ! Respect :wise:
Voir DiCaprio de ses yeux :drool2: moi je dit total respect (qui a la réf ? :lol:)
Cerise Anderton a écrit : 26 août 2024, 14:53
Lionel Roy a écrit : 26 août 2024, 10:37 C'est ce qui m'a donné définitivement envie de m'inscrire à des castings (je faisais déjà du théâtre depuis très longtemps mais j'osais pas)
Mua aussi je voudrais tourner dans un film un jour ( je veux en faire mon métier d’ailleurs :rofl: )

J’aimerais trop faire le premier rôle d’un film… :drool2: La Cerisouflette en Voyage ptdr
Ah ouais super le titre je vais le voir t’inquiète !

Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
26 août 2024, 14:58
Lionel Roy a écrit : 26 août 2024, 14:49 Wah la chance ! :shock2: :shock:
respect. :laugh:
On est d'accord :wow:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade