26 août 2024, 10:51
Parlons, Bavons, Buvons !
Non mais j'y participe déjà, je vous dirait pas quoi mais bon, vous l'avez pas vu à mon avis
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
26 août 2024, 10:53
Oh ! C'est chouette ! Trop fort alors !
C'est un film connu ou pas ?
C'est un film connu ou pas ?
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
26 août 2024, 11:04
Sinon en superbe adaptation il y a Astérix et Obélix, fidèle à la BD bien sûr
Oui oui je suis très fière de ma blague
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Oui oui je suis très fière de ma blague
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
26 août 2024, 11:34
J'en croise pas beaucoup qui aime Power rangers c'est qualifié de série de "bébé" alors que pas du tout ceux qui aiment sont raresLinh Olsen a écrit : 25 août 2024, 23:32 Totalement d'accord sur Fitz. Je le trouvais sympa au début, mais il est tellement égocentrique.
Et oui, j'aime bien Power Rangers. Je regardais quand j'étais petite !![]()
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
26 août 2024, 12:45
Non, il est pas connu mais je tournerai un jour dans un film connu (pitèèètre)
26 août 2024, 14:46
Trop bien Lionel, contente pour toi !
Moi c'est mon père qui a joué dans un film un jour, il y a longtemps ! Il était un simple figurant qui parlait au personnage principal l'espace de quelques minutes, mais on le voit en gros plan
Sauf que le film est pas du tout du tout connu
Mais quand je dis pas connu du tout c'est que c'est impossible de le visionner quelque part, du coup je verrai jamais mon père en gros plan dans un film
C'était un film québécois si je ne me trompe pas !
Sinon il avait un ami qui était figurant dans plusieurs films, et cet ami a été figurant dans un film avec DiCaprio ! Genre il l'a vu de ses yeux vus
! Respect
Moi c'est mon père qui a joué dans un film un jour, il y a longtemps ! Il était un simple figurant qui parlait au personnage principal l'espace de quelques minutes, mais on le voit en gros plan
Sinon il avait un ami qui était figurant dans plusieurs films, et cet ami a été figurant dans un film avec DiCaprio ! Genre il l'a vu de ses yeux vus
26 août 2024, 14:49
Wah la chance !
respect.
respect.
26 août 2024, 14:53
Mua aussi je voudrais tourner dans un film un jour ( je veux en faire mon métier d’ailleursLionel Roy a écrit : 26 août 2024, 10:37 C'est ce qui m'a donné définitivement envie de m'inscrire à des castings (je faisais déjà du théâtre depuis très longtemps mais j'osais pas)
J’aimerais trop faire le premier rôle d’un film…
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
26 août 2024, 14:58
Voir DiCaprio de ses yeuxMerinda Swart a écrit : 26 août 2024, 14:46 Trop bien Lionel, contente pour toi !
Moi c'est mon père qui a joué dans un film un jour, il y a longtemps ! Il était un simple figurant qui parlait au personnage principal l'espace de quelques minutes, mais on le voit en gros planSauf que le film est pas du tout du tout connu
Mais quand je dis pas connu du tout c'est que c'est impossible de le visionner quelque part, du coup je verrai jamais mon père en gros plan dans un film
C'était un film québécois si je ne me trompe pas !
Sinon il avait un ami qui était figurant dans plusieurs films, et cet ami a été figurant dans un film avec DiCaprio ! Genre il l'a vu de ses yeux vus! Respect
![]()
Ah ouais super le titre je vais le voir t’inquiète !Cerise Anderton a écrit : 26 août 2024, 14:53Mua aussi je voudrais tourner dans un film un jour ( je veux en faire mon métier d’ailleursLionel Roy a écrit : 26 août 2024, 10:37 C'est ce qui m'a donné définitivement envie de m'inscrire à des castings (je faisais déjà du théâtre depuis très longtemps mais j'osais pas))
J’aimerais trop faire le premier rôle d’un film…La Cerisouflette en Voyage ptdr
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP