25 août 2024, 22:52
Parlons, Bavons, Buvons !
AH gros débat. Team Foster-Keefe ou Sophitz (Fitzphie? je sais plus..)
Personnellement, j'adore Keefe. Il est drôle, il dédramatise, et il a TOUJOURS été là pour Sophie malgré sa tendance à fuir qui m'agace. Il a aussi une histoire assez intéressante, je trouve.
Fitz... m'énerve. Beaucoup. Au début je l'aimais bien, mais après, je n'ai plus réussi à le supporter.
Sinon, j'adore Dex, Biana, Linh, Tam, Marella... Juste pas Fitz.
Edit : Oh oui!! Power Rangers !
○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
Personnellement, j'adore Keefe. Il est drôle, il dédramatise, et il a TOUJOURS été là pour Sophie malgré sa tendance à fuir qui m'agace. Il a aussi une histoire assez intéressante, je trouve.
Fitz... m'énerve. Beaucoup. Au début je l'aimais bien, mais après, je n'ai plus réussi à le supporter.
Sinon, j'adore Dex, Biana, Linh, Tam, Marella... Juste pas Fitz.
Edit : Oh oui!! Power Rangers !
25 août 2024, 22:56
Fitz je l'ai adoré au début mais.... maintenant non je le hais
Attend attend tu aimes power rangers ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Reducio
Attention petit spoile
Reducio
il ne sert que ses intérêts en fait
Attend attend tu aimes power rangers ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
25 août 2024, 23:32
Totalement d'accord sur Fitz. Je le trouvais sympa au début, mais il est tellement égocentrique.
Et oui, j'aime bien Power Rangers. Je regardais quand j'étais petite !
Et oui, j'aime bien Power Rangers. Je regardais quand j'étais petite !
26 août 2024, 07:35
26 août 2024, 09:17
Oui ? Quoi ? Tom Holland vous m’aviez appeler ?Linh Olsen a écrit : 25 août 2024, 22:29 Ce ne sont que des suppositions mais je trouve qu'ils conviennent plutôt bien aux rôles ?
Par contre, je n'ai pas vu de supposition convaincante pour Keefe![]()
Et je ne sais pas du tout quand ça sort...
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
26 août 2024, 10:28
TOM FELTON ! MEILLEUR ACTEUR AU MONDE ! Et je dis pas ça que passkil à joué dans Harry Potter Vous avez lu son livre ?Linh Olsen a écrit : 25 août 2024, 22:29 Ce ne sont que des suppositions mais je trouve qu'ils conviennent plutôt bien aux rôles ?
Par contre, je n'ai pas vu de supposition convaincante pour Keefe![]()
Et je ne sais pas du tout quand ça sort...
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
26 août 2024, 10:31
Non ! Je ne l'ai pas lu, mais je devrais !
26 août 2024, 10:37
C'est ce qui m'a donné définitivement envie de m'inscrire à des castings (je faisais déjà du théâtre depuis très longtemps mais j'osais pas)
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
26 août 2024, 10:41
J'adoore Gardien des Cités Perdues
Perso j'ai toujours été team Keefe, depuis le début ! Je le préférais déjà à Fitz parce qu'il était plus naturel et sympa, et beaucoup BEAUCOUP plus sincère
Bien évidemment j'adore Linh, Tam, Biana, Dex, Marella et aussi son amie licorne ! J'ai oublié son nom...
Oh je ne savais pas pour la future série
par contre je n'ai pas Disney plus
enfin, j'espère qu'elle sera bien ! Les suppositions m'ont l'air pas mal mais y'a pas le petit Keefe
j'espère qu'une supposition lui conviendra !
Oh génial Lionel
Perso j'ai toujours été team Keefe, depuis le début ! Je le préférais déjà à Fitz parce qu'il était plus naturel et sympa, et beaucoup BEAUCOUP plus sincère
Bien évidemment j'adore Linh, Tam, Biana, Dex, Marella et aussi son amie licorne ! J'ai oublié son nom...
Oh je ne savais pas pour la future série
Oh génial Lionel
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
26 août 2024, 10:49
@Lionel Roy c'est chouette comme envie, mais c'est quand même vachement dur. Déjà d'y participer, et aussi d'être choisit. Il faut quand même être sacrément bon. Mais après tout, tu as peut être toutes tes chances.
Un film GDCP ? Je suis un peu sceptique pour ma part. Les livres sont bien, mais je trouve que cela s'éternise au fil des livres. Et puis, sortir un tome 8.5, qui n'apporte pas grand chose à l'histoire, alors que pleins de gens attendent vraiment avec impatience la suite... Alors en rajouter une couche en faisant un film... Désolé pour les fans, mais ce n'est que mon avis.
Mais, j'aime bien l'univers et les personnages dedans, c'est bien écrit, même si c'est assez long.
Moi personnellement, je suis team Alicorne !
C'est bien ça ? Ca fait pas mal de temps que je ne l'ai pas lu...
Un film GDCP ? Je suis un peu sceptique pour ma part. Les livres sont bien, mais je trouve que cela s'éternise au fil des livres. Et puis, sortir un tome 8.5, qui n'apporte pas grand chose à l'histoire, alors que pleins de gens attendent vraiment avec impatience la suite... Alors en rajouter une couche en faisant un film... Désolé pour les fans, mais ce n'est que mon avis.
Mais, j'aime bien l'univers et les personnages dedans, c'est bien écrit, même si c'est assez long.
Moi personnellement, je suis team Alicorne !
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |