26 août 2024, 15:00
Parlons, Bavons, Buvons !
La ref c'est le prof de on-sait-pas-trop-quoi dans la bd "les profs"
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
26 août 2024, 15:02
Ah Amy je t’ai oublié, c’est Amysouflette et Cerisouflette partent à l’aventure, mais on peut rajouter Lionouflette aussi 
Édit : oups j’avais pas vu c’est Lionouflet, au masculin
Édit : oups j’avais pas vu c’est Lionouflet, au masculin
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
Amy ma paupiette d’amour
26 août 2024, 15:03
Moi j'ai joué figurante dans un court métrage qui parlait de la maltraitance de la femme, on avait fait ca dans mon école primaire, j'étais en CE1 je crois 
En gros ca parle d'une femme qui est maitresse et maltraitée par son mari, elle a une fille de 7 ans (qui était sa vraie fille !) qui est dans sa classe, elle n'en sais rien. Alors chaque soirs ils mangent et dorment dans la voiture du McDo commandé
pour que son mari ne la maltraite pas.
Moi j'étais une élève dans la scène ou elle faisait cours et ou elle expliquait le négatif, je me rappelle encore de la scène. C'était grave impressionnant d'avoir des caméras et des micros partout, en plus je me rappelle on avait tourné dans ma classe et à un moment on avait fait un zoom sur ma tête (j'en savais rien mdrr) quand j'ai regardée le résultat j'étais trop fière (vous savez c'est l'âge ou t'a pas de complexe, maintenant j'ai trop honte
)
En gros ca parle d'une femme qui est maitresse et maltraitée par son mari, elle a une fille de 7 ans (qui était sa vraie fille !) qui est dans sa classe, elle n'en sais rien. Alors chaque soirs ils mangent et dorment dans la voiture du McDo commandé
Moi j'étais une élève dans la scène ou elle faisait cours et ou elle expliquait le négatif, je me rappelle encore de la scène. C'était grave impressionnant d'avoir des caméras et des micros partout, en plus je me rappelle on avait tourné dans ma classe et à un moment on avait fait un zoom sur ma tête (j'en savais rien mdrr) quand j'ai regardée le résultat j'étais trop fière (vous savez c'est l'âge ou t'a pas de complexe, maintenant j'ai trop honte
26 août 2024, 15:05
Ouah trop cool
Moi ma mère a joué dans une pub pour aspirine, elle a joué un microbe avec d’autre gens, et t’avais un gros médicament qui roulait sur eux pour faire genre dans la tête du gars
Ça me fume moi
Moi ma mère a joué dans une pub pour aspirine, elle a joué un microbe avec d’autre gens, et t’avais un gros médicament qui roulait sur eux pour faire genre dans la tête du gars
Ça me fume moi
Amy ma paupiette d’amour
Amy ma paupiette d’amour
26 août 2024, 15:05
J'peux me joindre à vous ?Cerise Anderton a écrit : 26 août 2024, 15:02 Ah Amy je t’ai oublié, c’est Amysouflette et Cerisouflette partent à l’aventure, mais on peut rajouter Lionouflette aussi
Édit : oups j’avais pas vu c’est Lionouflet, au masculin![]()
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
26 août 2024, 15:06
Mais naaan faut pas avoir honte d’abord ! Moi j’ai jamais tourné dans rien du tout alors bon
Ça me va pour le titre Cece je viens de voir que y’a une cerise dans les smileys des fruits mais y’a même pas de framboises je suis dégoûté snif snif
Édit: oui bien sur Ari !
Édit 2: le scénario:
La Cerisouflette, l’Amysouflette, le Lionouflet et l’Arisouflette en Voyage.
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Ça me va pour le titre Cece je viens de voir que y’a une cerise dans les smileys des fruits mais y’a même pas de framboises je suis dégoûté snif snif
Édit: oui bien sur Ari !
Édit 2: le scénario:
La Cerisouflette, l’Amysouflette, le Lionouflet et l’Arisouflette en Voyage.
Dernière modification par Amy Lekis le 26 août 2024, 15:12, modifié 1 fois.
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
26 août 2024, 15:12
Ah Arihouflette Savanus,
Bienvenue dans la team des boursouflets Savanus
Oh mais oui c’est triste… vient on va créer un smiley framboise pour toi
Bon je sais pas faire mais booon
Bienvenue dans la team des boursouflets Savanus
Oh mais oui c’est triste… vient on va créer un smiley framboise pour toi
Bon je sais pas faire mais booon
Amy ma paupiette d’amour
Amy ma paupiette d’amour
26 août 2024, 15:12
Mais si il y a personne qui connais un site ou qqch ?
Édit: quelque chose pardon
Édit: quelque chose pardon
26 août 2024, 15:15
Perso, je préfère être derrière la caméra que devant
J'ai eu l'occasion de faire le montage de plusieurs court-métrages (dont une majorité dans le cadre de 48h du court métrage, j'aime les 48h c'est trop cool!), d'un documentaire (un peu nul, on sentait que c'était le début xD) et d'un clip de danse pendant mes études. Mais être actrice/devant la caméra, je ne peux pas, ça bloque ahah 
En tout cas j'espère que vous arriverez à aller au bout de vos projets, c'est un chouette objectif je trouve
Et je prêche pour "ma paroisse" (même si plus maintenant): n'hésitez pas à aller voir du côté des casting étudiants. Ça n'est peut-être pas payé, mais juré c'est super sympa, et les étudiants vous en remercieront xD
En tout cas j'espère que vous arriverez à aller au bout de vos projets, c'est un chouette objectif je trouve
26 août 2024, 15:41
Moi aussi j’aime bien filmer parfois, j’aurais bien aimé développer cette partie mais ma p’tite sœur déteste être filmée et ma famille aime pas trop que je film « pour rien » donc j’ai jamais eu trop l’occasion de faire des vlogs ou autre…
C’est dommage.
Mais j’aime bien également être devant la caméra, être quelqu’un d’autre que soit et interpréter un rôle c’est amusant.
C’est dommage.
Mais j’aime bien également être devant la caméra, être quelqu’un d’autre que soit et interpréter un rôle c’est amusant.
Amy ma paupiette d’amour
Amy ma paupiette d’amour