26 août 2024, 20:01
Parlons, Bavons, Buvons !
Évitons de diffuser des informations personnelles
Sinon, je fais du théâtre depuis que j'ai 6 ans environ (bon, y a une pause pendant les études bien sûr) et j'ai toujours adoré ça, j'ai même pu me produire sur scène quand j'étais au lycée (mais j'ai fait des études scientifiques, t'inquiète la cohérence
)
Sinon, je fais du théâtre depuis que j'ai 6 ans environ (bon, y a une pause pendant les études bien sûr) et j'ai toujours adoré ça, j'ai même pu me produire sur scène quand j'étais au lycée (mais j'ai fait des études scientifiques, t'inquiète la cohérence
26 août 2024, 22:35
Maiiis, tu peux aimer le théâtre ET les sciences (ce qui n'est pas mon cas, moi j'aime le théâtre, le français, l'anglais et l'allemand) même si c'est sûr que de loin ça ne va pas HYPER bien ensemble
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
26 août 2024, 22:43
Disons que pendant mes études, dur de concilier les 2, je n'avais pas le temps
26 août 2024, 22:46
C'est vrai que ça doit pas être facile... J'ai la solution ! Je vais faire des études de théâtre ! C'est parfait de toute façon j'aurai faire un truc du genre.
Je verrai dans 5 ans
Je verrai dans 5 ans
26 août 2024, 23:57
J'ai fait quelques années de théâtre au collège. C'était super cool aussi. Et j'adorerai participer au tournage d'un film. Aussi bien pour voir le côté organisation (j'adore l'organisation
), les décors, lumières et caméras, les costumes, coiffures et maquillage et le côté acteur. Je pense que ça doit être vraiment super d'être figurant. Par contre, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour participer.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
27 août 2024, 00:05
Alors j'avoue que ça ne m'ait jamais venu à l'esprit de participer au tournage d'un film mais dans la rue je croise souvent des posters d'étudiants en cinéma qui cherchent des acteurs, ou bien sur les réseaux, des annonces se trouvent aussi rapidement de ce que l'on m'a dit
Je pense que ça ne m'aurait pas fait de mal de faire un peu de théâtre, ça m'aurait permis de m'ouvrir plus aux autres, plus tôt
Emma Nelson
Je pense que ça ne m'aurait pas fait de mal de faire un peu de théâtre, ça m'aurait permis de m'ouvrir plus aux autres, plus tôt
Emma Nelson
color : #006d8f
27 août 2024, 00:59
Il y a le site cinéaste.org qui recense des tas d'annonces pour des projets de films, bénévoles ou rémunérés.Mia Spencer a écrit : 26 août 2024, 23:57 J'ai fait quelques années de théâtre au collège. C'était super cool aussi. Et j'adorerai participer au tournage d'un film. Aussi bien pour voir le côté organisation (j'adore l'organisation), les décors, lumières et caméras, les costumes, coiffures et maquillage et le côté acteur. Je pense que ça doit être vraiment super d'être figurant. Par contre, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour participer.
Je pense notamment au fait que dans les projets étudiants, on est tout le temps à la recherche d'acteurs et comme c'est souvent des premiers projets, la sélection n'est pas très compliquée. Si jamais vous voulez vous lancer juste pour tester c'est un bon plan de commencer par là!
D'ailleurs on a tellement besoin d'acteurs sur les petits projets que c'est pas rare que l'équipe technique doive faire de la figuration voire même prendre un rôle complet (oui ça m'est arrivé... plus d'une fois...)
27 août 2024, 08:09
27 août 2024, 10:19
Ha ouais ça serait super cool de faire l'expérience, mais pour ça je pense qu'il faut avoir fait un minimum de théâtre, c'est pour ça que je fais du théâtre au collège et en dehors du collège
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
27 août 2024, 10:20
Je fais pareil