29 août 2024, 09:44
Parlons, Bavons, Buvons !
Sans travail ce serait gaming toute la journée pour ma part
un peu de pfr, de la cuisine. A max de fun jusqu’à ce que je me retrouve sans argent
Basiquement ce que j'ai vécu pendant le confinement mdr !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
29 août 2024, 09:45
Oh? À quels jeux tu joues? 😊Lance Blacksword a écrit : 29 août 2024, 09:44 Sans travail ce serait gaming toute la journée pour ma partun peu de pfr, de la cuisine. A max de fun jusqu’à ce que je me retrouve sans argent
![]()
29 août 2024, 09:47
Oooh alors, les jeux vidéo c'est un peu mon travail alors je joue à une très grande variété. Mais en grand classique j'essaie de finir Elden ring. Après je passe du shooter fps au jeux de gestion. Pour vous dire, j'ai même écrit mon mémoire sur le jeu vidéo !
J'ai accomplit le rêve d'en faire mon travail. Même si en ce moment je bosse sur une serie animée plus que sur un jeu.
J'ai accomplit le rêve d'en faire mon travail. Même si en ce moment je bosse sur une serie animée plus que sur un jeu.
29 août 2024, 10:04
Sasha Lexer a écrit : 29 août 2024, 09:21 En soit les études tout les monde s'en plein mais heureusement qu'on les a.
Vous feriez quoi de vos journées sans cours ??
Pour moi PFR à gogo![]()
Perso PFR ahah manger, dormir, regarder une série !![]()
La Dame de Coeur
29 août 2024, 10:07
Pour moi ce serait surement du PFR des sims du roblox et du tir à l'arc
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
29 août 2024, 10:18
Je pense qu'on a un peu tous le même programme
J'en profiterai pour travailler mes instruments de musique aussi. Évidemment du rock matin midi et soir hehehe
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
J'en profiterai pour travailler mes instruments de musique aussi. Évidemment du rock matin midi et soir hehehe
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
29 août 2024, 10:21
Je trouve ça vraiment génial! Je regarde Elden Ring en lets play, pas le courage de me lancer.. Je suis plutôt jeux parcours, en ce moment je suis sur Stray qui est vraiment sublime!Lance Blacksword a écrit : 29 août 2024, 09:47 Oooh alors, les jeux vidéo c'est un peu mon travail alors je joue à une très grande variété. Mais en grand classique j'essaie de finir Elden ring. Après je passe du shooter fps au jeux de gestion. Pour vous dire, j'ai même écrit mon mémoire sur le jeu vidéo !
29 août 2024, 10:25
Quand je vous lis, je me rappelle à quel point je suis heureux de ne plus être dans les études. Bon, j'en suis sorti l'année dernière, après 8 ans dans les études sup
Lance, tu travailles dans quoi? J'ai toujours été intéressé par le monde du jeux-vidéos, malheureusement la localisation (la traduction dans les jeux), ça paie pas des masses
Je tiens à dire que sans études et sans travail, la vie n'est pas faite que de passe-temps et hobbies, même si j'adorerais
Mais j'ai déjà "de la chance" de pouvoir m'y plonger plus que quand je travaillais
PS: Si vous jouez à Universims un jour, dîtes-vous qu'une partie des traductions françaises ont été faites par moi
(c'était un projet bénévole, on a été beaucoup à y participer)
Lance, tu travailles dans quoi? J'ai toujours été intéressé par le monde du jeux-vidéos, malheureusement la localisation (la traduction dans les jeux), ça paie pas des masses
Je tiens à dire que sans études et sans travail, la vie n'est pas faite que de passe-temps et hobbies, même si j'adorerais
PS: Si vous jouez à Universims un jour, dîtes-vous qu'une partie des traductions françaises ont été faites par moi
29 août 2024, 10:25
Moi ca serait PFR, voir mes amies, peindre, lire, courir
Et travailler
Bah oui moi j'aime bien l'école
Et travailler
Bah oui moi j'aime bien l'école
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour