28 août 2024, 23:36
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Moi je suis vieille pour de vrai et vous imaginez pas la chance que vous avez. :wise:
Soyez studieux , pour ne pas finir avec un métier par dépits , défaut ...
Dites a vos parents "merci" ! :disguise:
Profitez de la vie mais, soyez sage/prudent !
Et ne rester pas dans des situations qui ne vous conviennent pas. Comme je dis, on a toute la vie pour s'enquiquiner, on va pas commencer aujourd'hui !

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
28 août 2024, 23:40
Pour ma part, je n'ai pas encore de cheveux blancs :grin: Mais j'ai passé des années dans le même cas que vous, dans des écoles où on s'ennuie, ou c'est dur, sans potes...

Et je veux juste vous dire que ça s'arrange, promis. Aujourd'hui, j'ai hâte de revenir en cours ! C'est dur mais c'est passionnant, les gens sont trop cool. Bref, ça vaut le coup, je le jure !

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
28 août 2024, 23:41
Oui papa et maman :cute:

Non mais j'imagine bien, et c'est super d'avoir des avis de personnes plus âgées qui sont passés outre ces années-là ! Merci pour les conseils haha :lol:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
28 août 2024, 23:48
C’est excellent d’avoir vos perceptions de la vie quand on sera plus grand :cry:

Personnellement j’ai l’impression que mes années de collège sont passées tellement vite et j’aimerai les revivre pour modifier certains passages :cry2:

Entamé le lycée cette année va être compliqué je pense mais on m’a dit que l’année de seconde est la meilleure alors j’y crois.
Je sais déjà à l’avance que je serai avec ma meilleure amie et ça me rassure qu’on commence le lycée ensemble. Surtout que j’ai passé des examens pour mon option qui j’espère va rendre mon année encore meilleure :happy:

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »
28 août 2024, 23:52
Non finalement le collège, le lycée et tout ça c'est passager, ce qu'il y a après c'est forcement incroyable, je veux bien vous croire (c'est presque rassurant vos témoignages Melissandre et Elijah ^^ )
28 août 2024, 23:54
Lucas Calme a écrit : 28 août 2024, 23:48 Entamé le lycée cette année va être compliqué je pense mais on m’a dit que l’année de seconde est la meilleure alors j’y crois.
C'est sûr qu'il faut profiter de la seconde. Après, tout tourne autour du bac.

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
29 août 2024, 00:05
Je viens de finir mes études ya 2 mois et je vous envie tellement d'avoir encore de belles et longues années d'études devant vous :lol:
Chaque année de collège / lycée / études sups a ses difficultés mais aussi ses avantages. Juste, faut faire ce qu'il vous plaît et mettre toutes les chances de votre côté :P C'est normal de stresser pour la rentrée mais dites-vous que vous êtes pas les seuls à stresser et que vous allez rencontrer plein de personnes probablement dans le même cas que vous ! ^^

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
29 août 2024, 00:11
J’ai un grand frère et toute la famille est obligé de tourner autour de son bac, après c’est normal car c’est un examen très important. J’essaye donc de me mettre en tête que la seconde, c’est l’année que je dois kiffer.

Et oui je suis d’accord avec toi Kenna que chaque année a ses avantages et ses inconvénients et on les remarque facilement parfois.

A chaque fois je sais que c’est ceci que je devrai me dire à la rentrée. Mais je n’arrive pas à comprendre que d’autres personnes sont dans mon cas :lol:

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »
29 août 2024, 08:05
Je vous souhaite bien du courage pour votre année scolaire à venir, je dois me sentir un peu vieille, mon train des études est fini pour moi :biggrin:

Je n'ai pas très bien vécu les périodes au collèges, celles du lycée en revanche je donnerai tout pour les revivre! Alors quoi qu'il en soit essayez de profiter à fond, les nouvelles rencontres, une nouvelle routine, nouveaux cœurs etc.. ça change le quotidien, ça peut lui faire du bien!

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
29 août 2024, 09:21
En soit les études tout les monde s'en plein mais heureusement qu'on les a.

Vous feriez quoi de vos journées sans cours ??
Pour moi PFR à gogo :decayed:

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?