1 sept. 2024, 14:36
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Poufsouffle va se ressaisir cette année, on va revenir en maitres!
1 sept. 2024, 14:50
Loëly Ternit a écrit : 1 sept. 2024, 14:32 N'oubliez pas les blaireaux qui peuvent courir très vite :innocent:
Mais les Aigles volent bien plus vite ! Car selon Bing :
"L’aigle est beaucoup plus rapide que le blaireau. Par exemple, l’aigle royal peut atteindre des vitesses allant jusqu’à 240 km/h en piqué. En comparaison, le blaireau européen peut courir à une vitesse maximale d’environ 30 km/h."
Voyez vous cela :wise:
Dernière modification par Eva Matillon le 1 sept. 2024, 14:56, modifié 1 fois.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
1 sept. 2024, 14:55
Technique si on jette un blaireau depuis l'espace, il peut lui aussi atteindre une vitesse fulgurante... Je le conseille pas mais c'est possible.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
1 sept. 2024, 15:10
De toute façon, nul de sert de courir, il faut partir à point :wise:

Rien à voir mais @Placido Tripplehorn, je suis absolument fan de ces nouveautés ! Mon cœur a fondu (oui oui) en voyant les petites citations des auteurices d'ici

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
1 sept. 2024, 15:22
La coupe annuelle est un marathon et celui de cette année vient d'à peine commencer, garder de l'énergie pour en faire un peu tous les mois sans faire d'overdose de devoir, ce n'est pas le but :wise:

Je suis tout à fait d'accord Brynn, c'est une super nouvelle pour nos artistes en herbe de Poudlard, et le sujet est juste :wow: Et le mini personnage qui ressemble clairement à Fabio qui est là pour espionner et surement capturer les comédiens avec le plus de talents pour la salle de spectacle... Je valide totalement ce genre de conspiration :ninja:

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
1 sept. 2024, 15:28
Et devinez quoi ? Serpentard a déjà une avance sur le sablier :wow: merci Jude :wise:

J'ai hâte de peut être pouvoir participer à cette récolte de petits objets par chibis :happy:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
1 sept. 2024, 16:29
Mais c'est mon cœur qui se dissout (toujours plus) Brynn, c'est très gentil :love: (c'était un plaisir de découvrir pleins de beaux RPs en partant à la recherche de citations, c'est que le site regorge de très jolies plumes)
Oh je le surveille de très près le Sieur Fabio (c'est bien lui que j'ai dessiné et ça me fait grand plaisir qu'on le reconnaisse) :blush: La conspiration des artistes :ninja:
Je vous souhaite une bonne récolte de récompenses, merci à vous pour ces messages <3

Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
𓇢𓆸
L'IA m'a tuer
1 sept. 2024, 17:31
@Placido Tripplehorn J'ai explosé de rire avec cette phrase : "Description : Il va falloir penser à le rendre à Vous-savez-qui." en parlant de l'instrument du Ney :lol:

Petite question d'ailleurs : les livres mentionnés existent ou c'est toi qui les as inventés ?

Tout ton travail est incroyable ! Tu as dessinés toutes ces illustrations ? Même les pochettes d'album ? C'est juste dingue !

Fiche PR - 4e année RP
1 sept. 2024, 17:46
Erin va pouvoir se remettre à la danse !!!!

Merci l'inventaire des apprentis sorciers dansants

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
1 sept. 2024, 17:49
J'ai regardé ! Et tout ce travail qui a été fait, c'est incroyable ! Dommage que Lyra ne soit pas vraiment très artistique

1ere année, Poufsouffle