2 sept. 2024, 13:17
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ah ouais, moi j'ai eu la meme prof de francais, la meme prof de sport et la meme prof d'Art Plastique ces deux dernières années, le pire c'est que mes anciens prof se souviennent de moi et m'appelle par mon nom complet (la honte) devant tout mes potes ! :lol:

Par contre pour toi @Lionel Roy ça va être dur ! Ta seule prof est partie à la retraite donc c'est carrément bizzare, mas moi j'ai carrément pas eu de prof de musique jusqu'a la mi-décembre 2023, parceque la seule était enceinte !

Une semaine sur deux, je finissait les cours à 14h00 ! ( 1 seul jour par semaine, faut y aller molo quand même ! ^^)
FiniSSAIT car cette année j'ai peur de ce qui m'attend honnetement. Je veux pas des journées de 8h00 à 17h00 en mangant a 12h30 ! :cry2:

Faudrait que j'aille voir si mon Pronote est ok. Comme ca je triche et je vois c'est quoi ma classe ! :evil:

EDIT : j'ai pas encore accès à mon ENT ! :cry:

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
2 sept. 2024, 14:27
Bonne rentrée à tous ^^

Et quoi de mieux pour commencer l'année qu'une bonne bièraubeurre au goût inoubliable ! :cheers:

T. Edderson - Sorcier de 1er cycle - Londres - #ff9500
2 sept. 2024, 14:40
J'espère qu'il s'agit d'une Virgin, Timéo T-)

Bonne rentrée à tous ! J'ai encore un peu de temps devant moi mais ça ne va pas tarder non plus :lol:

On a beaucoup parlé de la rentrée IRL mais, comment ça se passe à Poudlard alors ? Est-ce que votre personnages avait hâte de retrouver des amis, une matière en particulier ? Y a-t-il des résolutions pour que l'année se passe bien ? Je veux tout savoir :innocent:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
2 sept. 2024, 14:44
Bonne rentrée à tous ! <3
Je viens de faire la mienne ce matin, et c'est la même classe, donc moi chuis contente :lol:
Mon prof P est un prof qui n'était pas très apprécié l'année dernière (prof de techno), mais en vrai il est grave bien, et quasi toute la classe est d'accord !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
2 sept. 2024, 14:52
Trop chouette Eva ! C'est trop bien si ça s'est bien passée.
Pour moi, ma rentrée est demain de 13h à 14h.

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
2 sept. 2024, 14:57
Sur PFR, Lance a obligation par sa maman de s'améliorer à l'école. Alors il a intérêt à commencer à bosser un peu. Il fait donc sa rentrée de deuxième année à reculons xD
Il va probablement développer un léger côté rebel jusqu'à ce que je le torture un peu histoire de le rendre un peu plus mature.
IRL je ne fait plus de rentrée depuis cette année. C'est plutot cool !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
2 sept. 2024, 15:00
Ma rentrée est dans deux semaines, j'suis contente :D

Surtout si tu veux que Lance devienne préfet inRP l'année pro, va falloir bosser T-)

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
2 sept. 2024, 15:00
Oui c'est ce que je me dit Cheryl xD Mais ça va le faire. En fin de deuxième année il va pas avoir le choix de se calmer.

2 sept. 2024, 15:10
Ma rentrée moi c'est demain. Je sais contente, j'ai pu embêter mon frère qui rentrait aujourd'hui pendant toute la semaine avec ça :decayed:

Bon sang on a vraiment deux boulets à la place des préfets :lol: Je sais pas ce qu'ils ont foutu au repérage mais y'a un problème.
InRP, les parents de Lyam n'en ont strictement rien à faire de lui donc il est tranquille. :meninblack:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
2 sept. 2024, 15:17
Eh fait attention à ce que tu dis toi ! Ne va pas aggraver ton cas :disguise: tu risques déjà gros.