9 sept. 2024, 16:02
Parlons, Bavons, Buvons !
Exit le Golden Gate de San Francisco aussi 
ou les vacances à Noirmoutier
ou les vacances à Noirmoutier
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 sept. 2024, 20:23
Donc la géphyrophobie est une sorte de vertige, mais uniquement pour les ponts ? Ou c'est le résultat d'une mauvaise expérience ?
(Personnellement, j'ai une légère bélénophobie.
)
(Personnellement, j'ai une légère bélénophobie.
Dernière modification par Syam Arkwood le 10 sept. 2024, 20:47, modifié 1 fois.
10 sept. 2024, 20:28
Je vais pas dire que j'adore me transformer un pelote d'épingles...
Pour les vaccins, je me fais une raison
Les prises de sang... j'évite de regarder
Mais surtout, faut pas regarder la taille de celles qui sont utilisées lors des dons du sang
j'en ai gardé des marques
Pour les vaccins, je me fais une raison
Les prises de sang... j'évite de regarder
Mais surtout, faut pas regarder la taille de celles qui sont utilisées lors des dons du sang
j'en ai gardé des marques
et encore un nouveau mot appris
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 sept. 2024, 20:34
Moi rien que de l'imaginer ça me fait grimacer. Et voir Katniss se faire injecter son traceur dans le bras (dans le premier Hunger Games) ça me fait presque faire une crise de panique. Après le vaccin pour le covid, j'ai fait un malaise vagal
Je m'entraîne à connaître les noms de phobie ! Jusque là j'en connais 7. Mais il y en a un paquet !
10 sept. 2024, 20:35
C'est quoi la bélenophobie ? Le mot me fait penser à baleine ( me demandez pas pourquoi ... ) mais je pense pas que se soit ça.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
10 sept. 2024, 20:39
Moi, quand je me fais vacciner, je ferme les yeux très très fort pour ne pas voir la piqûre. Même une fois finie, voir la piqûre est impossible.
Et c'est pareil dans les films. Impossible de regarder...
Et c'est pareil dans les films. Impossible de regarder...
10 sept. 2024, 20:41
Moi ça me donne des frissons et mal au ventre. Je suis obligée de ne pas regarder.
D'après une amie, je suis globophobe
D'après une amie, je suis globophobe
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
10 sept. 2024, 20:43
10 sept. 2024, 20:47
La bélenophobie, c'est la peur des aiguilles et donc des seringues
La globophobie, c'est la peur des ballons
La globophobie, c'est la peur des ballons
Google est mon ami 
10 sept. 2024, 20:49
Personnellement ça va, j'ai pas trop peur des aiguilles mais c'est elles qui m'aiment pas... je finis presque toujours par avoir un hématome... Pas très encourageant pour les dons du sang...
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout