14 sept. 2024, 23:34
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi j'en suis au point de ne plus regarder ma propre taille irl (minime) pour écrire mes personnages et y aller comme je le souhaitait. (je fais 1m49, quoiiiii ?)
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
15 sept. 2024, 00:56
@Brynn Wathen Ouh la, voir ton avatar me fait penser à mes hiboux délaissés tels mes mails attendant désespérément. Je te réponds au plus vite.
15 sept. 2024, 08:42
Moi niveau taille j'ai essayé de faire dans la moyenne mais en vrai j'en ai aucuuuuune idée. J'ai un peu oublié combien je mesurait à cet age là 😅
Oh et sinon réel question car j'ai l'impression d'être la seule 😅; beaucoup de personnes regardent les RPG libre ? Car que se soit moi ou d'autres j'ai rarement l'impression que les réponses se font aussi rapide que pour les demande de RPG simple 😅 donc je me posais la question...
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Oh et sinon réel question car j'ai l'impression d'être la seule 😅; beaucoup de personnes regardent les RPG libre ? Car que se soit moi ou d'autres j'ai rarement l'impression que les réponses se font aussi rapide que pour les demande de RPG simple 😅 donc je me posais la question...
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
15 sept. 2024, 09:02
Coucou! Oui oui je regarde à chaque fois que je reçois une notification
j'avais d'ailleurs vue le tien de RPG libre où Daphnée grimpait sur un rocher pour se présenter à tout le monde il me semble
15 sept. 2024, 14:13
Bonjour aux personnes présente au Chaudron Baveur !
J'ai beau être un peu timide, je voulais me présenter.
Je dois avouer que ce site est vraiment sympa, et quand on s'habitue ça doit être encore mieux !
Je vais parler un peu de moi :
En vrai, je suis un peu psychopathe
Je suis aussi très timide avec les gens que je ne connais pas
Je suis quand même facilement irritable
Mais j'aime les animaux
Des fois, on me pense un peu bizarre
Mais rigolote
Je vais parler un peu de moi :
En vrai, je suis un peu psychopathe
Je suis aussi très timide avec les gens que je ne connais pas
Je suis quand même facilement irritable
Mais j'aime les animaux
Des fois, on me pense un peu bizarre
Mais rigolote
15 sept. 2024, 14:16
Salut Shaïa et bienvenue! Je ne doute pas que tu te plairas chez nos amis gourmands, ils sont très gentils en général, mais sinon, on pourra te trouver un uniforme en rab pour rejoindre Gryffondor
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
15 sept. 2024, 14:18
Encore bienvenue à toi Shaïa, ça fait plaisir cette énergie que tu dégages, ça donne tout de suite la pêche!
J'espère que tu partagera toutes tes bizarreries!
Edit: y'a plein de cookies chez nous, on va la garder précieusement
J'espère que tu partagera toutes tes bizarreries!
Edit: y'a plein de cookies chez nous, on va la garder précieusement
15 sept. 2024, 14:20
Merci madame @Néyla Marks.
J'aime vraiment PFR; et comme ma sœur m'aide en fond, je m'habitue assez bien au fonctionnement du site.
PS : J'adore les émojis !
Hi hi, vive les cookies !
@Loëly Ternit
PS : J'adore les émojis !
Hi hi, vive les cookies !
@Loëly Ternit
15 sept. 2024, 14:23
Bienvenue Shaïa
T'as bien fait de te présenter !
Moi aussi j'adore les émojis
Moi aussi j'adore les émojis
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout