15 sept. 2024, 14:31
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Coucou et bienvenue à toi @Shaïa Lee. J'espère que ta petite protégée s'est bien installée dans sa maison.

Et je suis d'accord, les emojis PFR sont trop cute surtout celui-là : :cute:

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
15 sept. 2024, 14:33
Ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:
Voici ma liste d'émojis :
:D
:biggrin:
;)
:grin:
:lol:
:rofl:
^^
:innocent:
T-)
:tongue:
:cute:
:wow:
:drool2:
:decayed:
:ninja:
:hypno:
:sleep:
:bye:
:whistling:
:whip:
:cheers:
:kiss2:
:thumbdown:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
15 sept. 2024, 14:36
Hello Shaïa !! Mon Dieu, enfin quelqu'un qui partage ma passion des emojis !!! :wow: :cute: :biggrin: :rofl: :cryhappy:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

15 sept. 2024, 14:37
Complétement d'accord :rofl: j'aime beaucoup celui-là aussi : :thinking:

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
15 sept. 2024, 14:39
Oui ils sont trop cutes ceux de PFR ! :wow: Je ne pensais pas tomber sur d'autres personnes aimant autant les émojis que moi ! :grin: Cet émoji est effectivement très mimi ! :thinking:

15 sept. 2024, 14:55
Shaïa Lee a écrit : 15 sept. 2024, 14:20 Merci madame @Néyla Marks. ^^ J'aime vraiment PFR; et comme ma sœur m'aide en fond, je m'habitue assez bien au fonctionnement du site. :cute:
PS : J'adore les émojis ! T-)
Ma... Madame? :'( Mais pourquoi? Non, non remballe moi ce vilain mot, je ne suis qu'une jeune fille au milieu de son adolescence :cry:

(Oh et pendant que j'y sui, si tu veux identifier quelqu'un et être sûre de ne pas faire de faute, tu peux aller copier-coller le nom de la personne directement sur son profil!)

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
15 sept. 2024, 15:00
D'accord, désolée...:cry:
Je ne voulais pas... :lookdown: J'avais oublié que les personnages avaient 11 ans, et qu'il fallait avoir 13 ans ou plus pour accéder au site disposer d'une autorisation parentale...:rolleyes:
C'est qu'en fait, ton personnage/votre personnage (???) avait l'air adulte... :worried:

15 sept. 2024, 15:03
Bahahah t'inquiète va choupette :lol: Mais oui, Nélya est grande, elle a 16 ans maintenant (et moi encore plus oskour où est passée mon enfance :disguise: )
oh et tutoies mois voyons, pas de chichi! :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
15 sept. 2024, 15:04
D'accord merci bien ! :lol:

15 sept. 2024, 15:06
Quand tu parles au joueur Shaïa ( magnifique prénom au passage <3 ) la plupart du temps on se tutoie même si on ne connaît absolument pas la vrai différence d'âge entre nous. C'est juste qu'ici on est tous égaux, des personnes fan de Harry Potter qui veulent juste s'amuser.
Bon par contre quand tu joues Shaïa libre à toi de faire ce que tu veux ^^

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c