16 sept. 2024, 16:49
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Moi j'ai pas vraiment goûter sous forme de cookie mais sous forme de brioche !!! C'est incroyable aussi !

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
16 sept. 2024, 16:54
Oh j'ai goûter à 15h :sweatingbullets: , j'ai partagé un cookie au chocolat blanc avec une amie

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
16 sept. 2024, 17:54
Constance Nelson a écrit : 16 sept. 2024, 16:26 c'est vous là avec vos envies de fête pour l'anniv de PFR :lol: bande de pouffy déguisés :tongue:
Ahaha, bah oui dans le rouge et or, il y a un peu de jaune :P
La chance d'être pas loin des cuisines :yes:

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
16 sept. 2024, 21:20
Les gens... Dites-moi que je ne suis pas la seule personne a avoir découvert la fonctionnalité "voir les messages précédents" aujourd'hui ? Enfin, je connaissais sur les hiboux, mais pas dans les réponses de rps xD (et j'en ai parlé à un.e ami.e pfr, iel ne connaissait pas non plus, donc on se demande si c'est récent)

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
16 sept. 2024, 21:23
Diane Dallenico a écrit : 16 sept. 2024, 21:20 Les gens... Dites-moi que je ne suis pas la seule personne a avoir découvert la fonctionnalité "voir les messages précédents" aujourd'hui ? Enfin, je connaissais sur les hiboux, mais pas dans les réponses de rps xD (et j'en ai parlé à un.e ami.e pfr, iel ne connaissait pas non plus, donc on se demande si c'est récent)
Si si, ça fait longtemps ! :happy:

Un saphir ou un sort ! Syam, 2ième année RP
#d1fcff
16 sept. 2024, 21:24
J'ai mis un énorme moment à trouvé cette fonctionnalités mais quand j'l'ai découvert y a à peu près 5 mois ça à changer ma vie.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
16 sept. 2024, 21:25
Je connais depuis mon premier RP, mais je crois qu’on peut voir que la page sur laquelle on est non ?

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR
16 sept. 2024, 21:28
Kai Müllerson a écrit : 16 sept. 2024, 21:25 Je connais depuis mon premier RP, mais je crois qu’on peut voir que la page sur laquelle on est non ?
Oui oui, mais j'avais jamais remarqué l'option xD Parfois y a des trucs qui nous échappe alors qu'ils sont là-

5 mois déjà Ari ? Alors oui, je suis bien en retard :lol:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
16 sept. 2024, 21:30
Comme j'écris surtout sur ordi, j'ai un onglet pour écrire la réponse et un autre avec le RP pour relire les messages.

Mais sur téléphone, c'est beaucoup utile, je pense.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
16 sept. 2024, 21:31
Erin Fergusson a écrit : 16 sept. 2024, 21:30 Comme j'écris surtout sur ordi, j'ai un onglet pour écrire la réponse et un autre avec le RP pour relire les messages.
C'est ce que je faisais aussi avant de découvrir aujourd'hui l'option "messages précédents" :rofl: