20 sept. 2024, 19:16
Parlons, Bavons, Buvons !
Coucou !
Serpentard meilleure maison
De nos origines... genre pays ?
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Serpentard meilleure maison
De nos origines... genre pays ?
20 sept. 2024, 19:38
Je suis en train de manger donc faut pas s'inquiéter si je mets du temps à répondre
Tu parles origines inRP Shaïa on est d'accord ?
Tu parles origines inRP Shaïa on est d'accord ?
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
20 sept. 2024, 19:43
20 sept. 2024, 19:52
Ah IRL de mon côté je préfère pas donner trop d'informations (surtout localisation
)
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
20 sept. 2024, 20:00
Coucou par ici
je vois que certains nouveaux.elles tentent de sortir du "grand bain" discuter, c'est cool
pour rappel Shaïa, même si la communauté de PFR est plutôt "safe" et bienveillante, il faut garder à l'esprit que partager des infos persos n'est pas vraiment l'idéal surtout quand on est nouveau.elle 
Donc, si tu veux faire connaissance avec les co-plumes présentes ici, vaut mieux partir sur un sujet plus léger mais qui t'en fait tout de même apprendre davantage
par exemple, une petite question sur... la nourriture, le dernier film/série que tu as regardé, le dernier bouquin, une question farfelue qui t'es passée par la tête aujourd'hui... Tu vois ? 
Si je demande, vous êtes plus team Film d'Action ou team Film Romantique, vous répondezzzz ... ???
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Donc, si tu veux faire connaissance avec les co-plumes présentes ici, vaut mieux partir sur un sujet plus léger mais qui t'en fait tout de même apprendre davantage
Si je demande, vous êtes plus team Film d'Action ou team Film Romantique, vous répondezzzz ... ???
20 sept. 2024, 20:01
FILM ROMANTIQUE !!!
( je voulais marqué que ça jusqu'à que je me rappelle qu'il y avait une limite de mots)
( je voulais marqué que ça jusqu'à que je me rappelle qu'il y avait une limite de mots)
20 sept. 2024, 20:05
hihi ton dernier visionné en date ?Daphnée Kokelicos a écrit : 20 sept. 2024, 20:01 FILM ROMANTIQUE !!!
20 sept. 2024, 20:06
Personnellement, je préfère les films d'action, surtout quand il y a de la SF ou du fantastique. Mais je ne dis pas non à de la romance.
L'idéal, pour moi, c'est quand il y en a dans les films d'action. Mais si ça monopolise tout... Ça devient vite smuggy-baveux à paillettes