22 sept. 2024, 14:09
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi, c'est aussi pareil que ma VDD. Cela doit être carrément fou de pouvoir jouer au sein du collège ou du lycée !
22 sept. 2024, 14:35
Quand j'étais au lycée c'était aussi bloqué mais maintenant que j'suis à l'université j'peux y aller quand j'm'ennuie en cours
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
22 sept. 2024, 15:14
Merci ! J'avais beau chercher je ne trouvait rien à ce sujet, j'étais pourtant sûre d'avoir déjà vu quelque chose à ce propos...Cheryl Styles a écrit : 22 sept. 2024, 12:49 Les RP's + sont ceux qui doivent contenir 440 mots minimum par post tandis que les RP's ++ doivent contenir 660 mots minimum![]()
Au collège ils bloquaient carrément tout le site ? Mais y avait combien d'élèves qui y jouaient ?
Ça doit être bien de pouvoir aller sur PFR au CDI !
22 sept. 2024, 15:16
22 sept. 2024, 15:19
Tu peux trouver toutes les infos sur les règles RP ici, Sandra
(je pense que ça doit être ici que tu l'avais lu)
Je ne pense pas qu'ils bloquaient le site spécifiquement - les CDI devaient surement bloquer certains types de forum de manière générale (comme les forums de discussion en ligne, comme PFR, même s'il s'agit surtout d'un site d'écriture
)
EDIT : Nyxis tu as été plus rapide que moi pour répondre
Je ne pense pas qu'ils bloquaient le site spécifiquement - les CDI devaient surement bloquer certains types de forum de manière générale (comme les forums de discussion en ligne, comme PFR, même s'il s'agit surtout d'un site d'écriture
EDIT : Nyxis tu as été plus rapide que moi pour répondre
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
22 sept. 2024, 15:22
22 sept. 2024, 15:25
Oui parce que les CDI à la base sont fait pour lire ou travailler et comme PFR est considéré comme un jeu il est bloqué des le départ
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
22 sept. 2024, 15:44
Il paraît qu'il y a même des profs qui se connectent depuis la salle des profs...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 sept. 2024, 15:46
Qui a dit que la salle était petite
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |