29 sept. 2024, 21:43
Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis d'accord avec Lance ! Et étant malade je profite pas vraiment de mon week-end
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
29 sept. 2024, 21:44
Je suis d'accord pour avoir un quatrième jour de week-end c'est passez long
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
29 sept. 2024, 21:49
Moi aussi, je veux rallonger mon WE !!!!
J'ai pas envie d'aller en cours, d'avoir mes khôlles... Je veux dormir !
Courage à toi @Daphnée Kokelicos. Rétablis-toi bien
J'ai pas envie d'aller en cours, d'avoir mes khôlles... Je veux dormir !
Courage à toi @Daphnée Kokelicos. Rétablis-toi bien
29 sept. 2024, 21:52
J'ai une amie qu'à ses khôlles aussi cette semaine pour ma part à part un contrôle d'informatique sur comment on envoie un mail j'ai pas grand-chose
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
29 sept. 2024, 21:56
Merci beaucoup @Rosaleen Winston
Ah bah moi je commence la semaine avec un contrôle en SVT et ce n'est que le premier d'une liste beaucoup trop longue à mon goût... sur une semaine.
Ah bah moi je commence la semaine avec un contrôle en SVT et ce n'est que le premier d'une liste beaucoup trop longue à mon goût... sur une semaine.
29 sept. 2024, 21:58
Hmm, au contraire je pense que ça fait vivre sa mémoire, c'est sympa. Ca aurait été dommage de tout arrêter après son décès, surtout que ça fait déjà 7 ans. Je pense que quand on est artiste, on a pas envie que toute notre œuvre s'arrête avec notre décès. Il faut recommencer à vivre, c'est ça qui est beau avec le deuil : on continue son chemin en se souvenant de la personne mais sans plus souffrir de sa perte. Je pense juste qu'il faut pas comparer Emily et Chester parce qu'ils sont pas du tout pareil et que Emily n'a pas pour but de le remplacer : Chester a été un monument de la chanson, et il restera un monument de LP. Pis les deux ont pas du tout la même façon de chanter je trouve, donc ça fait une assez grande différence entre LP avant et LP aprèsSonia Ross a écrit : 28 sept. 2024, 22:51 Je ne dirai pas qu'elle est mieux que Chester... je pense qu'elle a dû talent mais chanter sous le nom de Linkin Park est dommage...
Par ailleurs, je trouve qu'en "reformant" le groupe est une sorte d'atteinte à la mémoire de Chester. Mais ce n'est que mon avis![]()
Cela dit, je comprend l'envie de voir le nom du groupe changer pour faire la distinction. Cependant, Chester n'était pas TOUT le groupe, donc je vois pas le but de changer toute l'essence du groupe après son départ. Si ça avait été Brad qui était parti, ça aurait fait beaucoup moins de bruit et c'est dommage
Je trouve ça dommage qu'on les compare autant, surtout qu'une bonne partie des fans soit divisée par le "Emily est mieux que Chester" ou "Emily est moins bien". Pour moi faut pas comparer
M'enfin, que ce soit avec Chester ou Emily je reste une grande fan de LP
Concernant la reprise de la semaine, je ne peux que me plaindre avec vous
J'ai beaucoup de cours à rattraper perso parce que quelques soucis de santé m'en on fait manqué beaucoup et la tache s'annonce terriblement compliquée
Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
29 sept. 2024, 22:08
Je suis d'accord avec toi !
je trouve qu'elle apporte en plus un grain de voix différent et qui change, elle ne cherche pas à recopier le style de Chester mais apporte son propre grain !
Ah et la reprise.. Bon bah les premières notes sont tombées hein, j'aurais préféré rester en vacances
Ah et la reprise.. Bon bah les premières notes sont tombées hein, j'aurais préféré rester en vacances
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 sept. 2024, 22:11
Chez les Poufsouffle on a tous profiter du week-end pour faire nos devoirs
et se préparer à battre les gryffons !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
29 sept. 2024, 22:12
Ma petite soeur aussi se prend des notes en pleines tronches et elles sont pas folichonne. Pour moi j'avais 2 exercices d'anglais noté aujourd'hui j'ai eu 7/10 et 14/20 donc j'suis trop fière parce que j'ai un niveau horrible en anglais
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
29 sept. 2024, 22:19
Bravo hehe
nan moi c'est la philo qui m'a fait défaut parce qu'on nous a jamais donné la méthode de la dissert (qui est différente en fonction des matières, notamment au niveau des transitions) et je me suis faite avoir, j'ai eu 9 alors que j'avais beaucoup travaillé dessus- (et coef 2 en plus) mais bon tant pis, on apprend des erreurs et on avance
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop