28 sept. 2024, 16:50
Parlons, Bavons, Buvons !
Alors je veux bien que Melo' n'a pas un très bon sens de l'orientation et qu'elle n'est pas toujours aimable mais de là à essayer de la perdre x)Awstin Winster a écrit : 28 sept. 2024, 16:39 Je ne connaissais pas spécialement Melody, mais il n'y avait pas de raison à ce que se soit une personne horrible. Et puis, si c'était le cas, je pourrais toujours la perdre sur notre terrain et feindre de ne pas avoir fait exprès.
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
28 sept. 2024, 16:56
Ptdrrr je me suis trop marrée en écrivant ça, j'imagine trop Awstin paumé Melo et être en mode "ouais bah écoutez, elle est trop lente, j'ai pas fait exprès"
6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
28 sept. 2024, 22:46
C'est sasha qui parlait de Linkin Park ? Je viens d'entendre la nouvelle chanteuse. Elle est encore mieux que l'ancien. Et le clip de... The Crown Is Heavy ? Je sais plus... Elle tient 15 secondes à crier/chanter 
Pis les clips de League Of Légends sont vraiment bien de toutes façons
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Pis les clips de League Of Légends sont vraiment bien de toutes façons
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
28 sept. 2024, 22:51
Je ne dirai pas qu'elle est mieux que Chester... je pense qu'elle a dû talent mais chanter sous le nom de Linkin Park est dommage...
Par ailleurs, je trouve qu'en "reformant" le groupe est une sorte d'atteinte à la mémoire de Chester. Mais ce n'est que mon avis
Par ailleurs, je trouve qu'en "reformant" le groupe est une sorte d'atteinte à la mémoire de Chester. Mais ce n'est que mon avis
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
28 sept. 2024, 22:55
Et moi qui à la base pensait que Linkin Park n'était qu'un seul chanteur
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
28 sept. 2024, 22:57
En soi, ça peut aussi être un hommage. Je ne voulais pas non plus dire qu'elle est mieux que Chester mais elle a vraiment une voix incroyable 
Ari, tkt, des fois je suis à côté de la plaque. Je devais aussi penser ça au début
Ari, tkt, des fois je suis à côté de la plaque. Je devais aussi penser ça au début
29 sept. 2024, 09:34
Ah non ils sont deux au chant.
En fait les parties rap (je ne dis pas que Chester ne rape pas mais ce n'est pas vraiment le rapeur du groupe) et Chester avec sa magnifique voix
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
29 sept. 2024, 11:55
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je trouve ça dommage aussi.Sonia Ross a écrit : 28 sept. 2024, 22:51 Je ne dirai pas qu'elle est mieux que Chester... je pense qu'elle a dû talent mais chanter sous le nom de Linkin Park est dommage...
Par ailleurs, je trouve qu'en "reformant" le groupe est une sorte d'atteinte à la mémoire de Chester. Mais ce n'est que mon avis![]()
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
29 sept. 2024, 21:41
Coucou le chaudron,
Je passe par là vous dire bonsoir.
Qu'avez-vous fait de votre journée ? Prêt à démarrez une nouvelle semaine ?
Fan de vol en balai
Je passe par là vous dire bonsoir.
Qu'avez-vous fait de votre journée ? Prêt à démarrez une nouvelle semaine ?
Fan de vol en balai
29 sept. 2024, 21:42
Noooon, le weekend n'est pas assez long. J'en veux encore. Un jour de plus, rien qu'un !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232