1 oct. 2024, 11:09
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Oui Narc c'est à titre posthume :'( Je n'ai pas encore écrit mon solo, mais elles vont sortir ensemble en octobre :cryhappy: j'avais expliqué différents trucs hier sur le serveur de promo si tu veux plus d'infos

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
1 oct. 2024, 13:24
Melody Brown a écrit : 1 oct. 2024, 10:41 IRL dans les antilles (en Guadeloupe en tout cas) on ne fête pas du tout Halloween donc c'est une fÊte que je connaissais uniquement de nom jusqu'à ce que l'an dernier j'emménage en Europe... et surtout que je fasse la rencontre de copines états-uniennes.... c'est littéralement une religion pour elles :lol:
Vous ne fêtez rien à cette période en complément ? Ou juste la Toussaint peut-être ? ^^

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
1 oct. 2024, 13:27
Si on a la Toussaint qui est très fêtée ! Avec beaucoup de musique (surtout du ka) et de danse mais les seuls qui fêtent halloween souvent sont les arrivant récents de France metropolitaine ^^

Après je dois avouer que la Toussaint c'est se fait surtout dans les cimetières et n'ayant moi même personne d'enterré sur mon ile je ne la fêtais presque pas

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 oct. 2024, 13:34
Hello !
J'ai tout de même décidé de changer mon vava pour le mois d'octobre (après moulte recherche et réflexion).
Je ne savais pas qu'Halloween n'était pas fêté dans les Antilles. Après, moi je suis contre halloween et tout ça (mais bon, c'est pas parce que je le fête pas, que je ne peux pas changer mon vava en conséquence)

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
1 oct. 2024, 13:41
Sympa ! En France métropolitaine c'est plus solennel, pas de danse et pas de musique, ou alors de la musique chrétienne.

Et vous avez une fête très connue et traditionnelle qu'on ne fête pas ici ?

C'est à dire tu es « contre » Halloween ? ^^

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
1 oct. 2024, 13:49
Lorelyne Jenkins a écrit : 1 oct. 2024, 13:41 C'est à dire tu es « contre » Halloween ? ^^
Les idées d'Halloween de manière général (fête des morts et tout ce qui s'ensuit) vont à l'encontre de mes valeurs. Aussi, je préfère ne pas prendre part à la fête tout en respectant les personnes qui aiment celle-ci.

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
1 oct. 2024, 13:50
juste des enfants qui nous volent nos bonbons en France :lol:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
1 oct. 2024, 13:57
Vous m'avez convaincue de changer mon avatar pour halloween aussi :lol:
Même si cette période fait super flipper :sweatingbullets:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
1 oct. 2024, 14:02
Je réfléchis encore au mien de vava d'halloween. Je ne sais pas encore quoi mettre. J'attend de trouver le bon !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
1 oct. 2024, 14:13
Mon avatar d'Halloween ne va pas tarder a sortir le bout de son nez aussi :lol:
Après nous notre grande fête c'est le carnaval, on a différents groupes, des défilés et un grand vaval qu'on va défiler dans les rues et brûler à la fin du carnaval
C'est vraiment la grande fête sur un mois qui regroupe tous les antillais je pense :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles