2 oct. 2024, 15:12
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Coucou !!
Ouiii Constance, je participe j'essaie, du moins au défi Inktober, mais de la façon la plus "classique" je pense sur pfr en One Shot :grin: !! Bon ça me rappelle qu'il faut que je m'y mette, j'ai déjà zappé hier haha :lol: !
Sinon, j'envie bien votre météo, Melody et Syam...
10° chez moi depuis ce matin :cute: ... C'est un peu frisquet quand même haha :rofl: !
Et ouii, je rejoins complètement Constance, ça doit être super de vivre sur un bateau, ça doit être l'aventure tous les jours :wow: !! Tu as déjà navigué en pleine tempête ? Ou ça n'arrive que dans les films :roll: ?!! @Syam Arkwood

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
2 oct. 2024, 15:33
Je m'essaie au Inktober aussi, mais de façon simple. Je me suis mise au défi de publier un post RP minimum par jour. On verra si je m'y tiens ! :rofl:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
2 oct. 2024, 15:42
Oh les défis d'écriture... moi j'avoue que ça m'inspire paaas du tout, je déteste m'imposer des thèmes !

Mais ultra bonne chance pour ceux et celles qui s'y essaient ! Même celles qui le font à leur sauce... T-)
2 oct. 2024, 16:18
Merci @Ari Calvin ! :D J'y ai mis du cœur. <3 Si tu pense qu'il y a des trucs à changer, fais-moi signe ! :grin:
Au passage, voilà pour ceux qui veulent la lire : :wow:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
2 oct. 2024, 17:09
@Shaïa Lee, je t'avoue que ce style de BD n'est pas du tout mon truc, pourtant, j'ai adoré la tienne. :shock: :happy:

Petit conseil d'amie :Fais gaffe à la calligraphie, j'ai parfois eu du mal à lire... faut que tu penses que c'est une image et non pas la BD en elle même que nous voyons. ;)

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
2 oct. 2024, 17:18
Mais c'est trop bien, ca se voit que tu y as prit du temps ! :wow:
Et t'inquiètes pas pour les dessins, moi les gens je les dessine tous de la même manière depuis le CM2 lol

EDIT : Voici la seule chose que je sais bien dessiner :
Image

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
2 oct. 2024, 17:46
J'avoue... :sweatingbullets:
Eva, je dessine des stickmen. :D Et j'ai inventé les stickmochis :
Reducio
Image
Image

Petit PS : Si vous voulez, je vous fait des personnages ! :D

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
2 oct. 2024, 18:44
Ouah mais c'est trop bowwww :love2:
Tu fait officiellement parti des dessinateurs PFR

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
2 oct. 2024, 18:55
Il y a un sujet PFR pour le dessin ?! :wow: @Shaïa Lee ton style de dessin est vraiment mignon :cute:
@Constance Nelson je voyage juste avec ma famille, sur un voilier, mais c'est vrai que le voyage avec l'asso dont tu parles doit être une sacrée expérience !
@Rosalia Devere on regarde les prévisions météo avant de partir, donc les tempêtes en navigations, c'est rare. On a déjà eu pluie, vent, et grosses vagues, mais jamais rien de vraiment dangereux :wise:

Un saphir ou un sort ! Syam, 2ième année RP
#d1fcff
2 oct. 2024, 19:13
@Syam Arkwood Wouha super :meninblack: c'est une sacrée chance que tu as là ! Vous êtes partis sur un voyage d'un an ou plus longtemps ?
Le sujet de dessin qui t'intéresse est celui-ci (je te conseille de regarder les oeuvres des premiers posts, elles sont vachement chouettes :yes:)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥