2 oct. 2024, 15:12
Parlons, Bavons, Buvons !
Coucou !!
Ouiii Constance, je participe j'essaie, du moins au défi Inktober, mais de la façon la plus "classique" je pense sur pfr en One Shot
!! Bon ça me rappelle qu'il faut que je m'y mette, j'ai déjà zappé hier haha
!
Sinon, j'envie bien votre météo, Melody et Syam...
10° chez moi depuis ce matin
... C'est un peu frisquet quand même haha
!
Et ouii, je rejoins complètement Constance, ça doit être super de vivre sur un bateau, ça doit être l'aventure tous les jours
!! Tu as déjà navigué en pleine tempête ? Ou ça n'arrive que dans les films
?!! @Syam Arkwood
Ouiii Constance, je participe j'essaie, du moins au défi Inktober, mais de la façon la plus "classique" je pense sur pfr en One Shot
Sinon, j'envie bien votre météo, Melody et Syam...
10° chez moi depuis ce matin
Et ouii, je rejoins complètement Constance, ça doit être super de vivre sur un bateau, ça doit être l'aventure tous les jours
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
2 oct. 2024, 15:33
Je m'essaie au Inktober aussi, mais de façon simple. Je me suis mise au défi de publier un post RP minimum par jour. On verra si je m'y tiens !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
2 oct. 2024, 15:42
Oh les défis d'écriture... moi j'avoue que ça m'inspire paaas du tout, je déteste m'imposer des thèmes !
Mais ultra bonne chance pour ceux et celles qui s'y essaient ! Même celles qui le font à leur sauce...
Mais ultra bonne chance pour ceux et celles qui s'y essaient ! Même celles qui le font à leur sauce...
2 oct. 2024, 16:18
2 oct. 2024, 17:09
@Shaïa Lee, je t'avoue que ce style de BD n'est pas du tout mon truc, pourtant, j'ai adoré la tienne.
Petit conseil d'amie :Fais gaffe à la calligraphie, j'ai parfois eu du mal à lire... faut que tu penses que c'est une image et non pas la BD en elle même que nous voyons.
Petit conseil d'amie :Fais gaffe à la calligraphie, j'ai parfois eu du mal à lire... faut que tu penses que c'est une image et non pas la BD en elle même que nous voyons.
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
2 oct. 2024, 17:18
Mais c'est trop bien, ca se voit que tu y as prit du temps !
Et t'inquiètes pas pour les dessins, moi les gens je les dessine tous de la même manière depuis le CM2 lol
EDIT : Voici la seule chose que je sais bien dessiner :
Et t'inquiètes pas pour les dessins, moi les gens je les dessine tous de la même manière depuis le CM2 lol
EDIT : Voici la seule chose que je sais bien dessiner :

2 oct. 2024, 17:46
2 oct. 2024, 18:44
2 oct. 2024, 18:55
Il y a un sujet PFR pour le dessin ?!
@Shaïa Lee ton style de dessin est vraiment mignon
@Constance Nelson je voyage juste avec ma famille, sur un voilier, mais c'est vrai que le voyage avec l'asso dont tu parles doit être une sacrée expérience !
@Rosalia Devere on regarde les prévisions météo avant de partir, donc les tempêtes en navigations, c'est rare. On a déjà eu pluie, vent, et grosses vagues, mais jamais rien de vraiment dangereux
@Constance Nelson je voyage juste avec ma famille, sur un voilier, mais c'est vrai que le voyage avec l'asso dont tu parles doit être une sacrée expérience !
@Rosalia Devere on regarde les prévisions météo avant de partir, donc les tempêtes en navigations, c'est rare. On a déjà eu pluie, vent, et grosses vagues, mais jamais rien de vraiment dangereux
2 oct. 2024, 19:13
@Syam Arkwood Wouha super
c'est une sacrée chance que tu as là ! Vous êtes partis sur un voyage d'un an ou plus longtemps ?
Le sujet de dessin qui t'intéresse est celui-ci (je te conseille de regarder les oeuvres des premiers posts, elles sont vachement chouettes
)
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Le sujet de dessin qui t'intéresse est celui-ci (je te conseille de regarder les oeuvres des premiers posts, elles sont vachement chouettes
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥