2 oct. 2024, 21:36
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Perso j'ai recruté @Ava Clark il y à quelque jours. Elle semble motivée. Pas vrai ?

Bahaha, vui, je me rappelle, il fallait un format ultra spécifique mdr :lol: :cat: !

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
2 oct. 2024, 21:53
Moi aussi ça commence comme ça, j'ai recruté @Allison Miller et @Oscar Serrano malheureusement ils sont restés 1 mois et ne sont jamais revenu

Pour moi c'était @Cléonice Von Berg qui m'a recruté

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
3 oct. 2024, 00:11
Perso c'est wikipedia qui m'a recruté :wise:

Un saphir ou un sort ! Syam, 2ième année RP
#d1fcff
3 oct. 2024, 00:45
Wahhhh comment ça ? T'es célèbre ? :lol:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
3 oct. 2024, 07:22
Bonjour ! :bye: J'ai été un peu absente, mais vos retours sur ma BD me font chaud au cœur ! :innocent: J'ai pris du temps à dessiner et colorier avec Nyoko (c'est son pseudo). :sly: Du coup ben je suis très contente que ma bande dessinée ai plut, parce que j'avais très peur du résultat. :sweatingbullets: Personnellement, je me trouve plus doué en romans qu'en BD, parce que les personnages sont toujours un peu basiques. :lol:
Et pourquoi on parle de wikipédia d'un coup ??? :shock:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
3 oct. 2024, 09:40
Hello le chaudron :) comment tu teases plume de Syam... T-) tu ne peux pas nous laisser comme ça sans plus d'infos, ce serait cruel...

Bonjour plume de @Shaïa Lee :bye: tu sais, la conversation a évolué depuis ta dernière intervention (comme une rivière, le cours de la conversation ricoche, dévie, fluctue) et il est plus sympa de relire la dernière plage de flood plutôt de l'interrompre en parlant d'un autre sujet et de demander de quoi les gens sont en train de parler : ça te prend cinq secondes et c'est plus facile alors d'intégrer la conversation :yes: ;)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
3 oct. 2024, 12:14
Ok ok ! :biggrin: Plume de Constance, tu peux m'appeler Shaïa si tu veux, je me suis littéralement plagié moi-même pour faire mon personnage ! :lol: En vrai je suis aussi timide. :sweatingbullets: Au passage, tu as un très joli vava. :grin:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
3 oct. 2024, 14:58
Constance Nelson a écrit : 3 oct. 2024, 09:40 Hello le chaudron :) comment tu teases plume de Syam... T-) tu ne peux pas nous laisser comme ça sans plus d'infos, ce serait cruel...
Haha non, je suis pas célèbre DU TOUT :lol: En fait je lisais la page Wikipédia de Poudlard, et l'un des paragraphes parlait de ce site, et d'un autre également, je ne me rappelle plus le quel. C'est comme ça que j'ai découvert PFR :wise:

Un saphir ou un sort ! Syam, 2ième année RP
#d1fcff
3 oct. 2024, 15:03
On est sur Wikipédia ?! :woot: On est ultra famous en fait

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3 oct. 2024, 15:05
Tous les sorciers doivent être célèbre voyons ! On était tellement magiquement/ magicalement incroyable !!! :meninblack: :meninblack:

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c