3 oct. 2024, 16:51
Parlons, Bavons, Buvons !
Magicland ça fait un peu penser à une partie du parc Disney mais pour les enfants 😅 ( je trouve )
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
3 oct. 2024, 16:55
Mois même si je suis nul en anglais je trouve que ça dit un peu la terre magique ou le pays magique !
Mais je rejoins Daphnée sur le fait que ça fait un peu parc d'attraction pour petits enfants...
Mais je rejoins Daphnée sur le fait que ça fait un peu parc d'attraction pour petits enfants...
3 oct. 2024, 16:56
Oui c'est vrai que ça y ressemble un peu
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
3 oct. 2024, 16:59
Au jour le jour on utilisait autant Magicland que Poudlard.fr, c'est à dire vraiment pas souvent !
Donc on oublie rapidement à quoi se rapporte l'acronyme, qui finit par contenir à lui tout seul l'ambiance de ce qu'il désigne, je trouve ! Pour ça que pour moi c'est surtout une question d'habitude.
Mais je vous l'accorde ça sonne un peu comme ça, même si Kaï en effet sa traduction est chouette quand même
Donc on oublie rapidement à quoi se rapporte l'acronyme, qui finit par contenir à lui tout seul l'ambiance de ce qu'il désigne, je trouve ! Pour ça que pour moi c'est surtout une question d'habitude.
Mais je vous l'accorde ça sonne un peu comme ça, même si Kaï en effet sa traduction est chouette quand même
3 oct. 2024, 17:03
En parlant d'acronyme.... est-ce que quelqu'un peu m'expliquer ce que ça veut dire VDD ? Car je l'ai vu plusieurs fois mais je comprends jamais ce que ça veut dire 😅.
3 oct. 2024, 17:06
Cela veut dire Voisin Du Dessus
s'il y a d'autres acronymes que tu ne connais pas, tu trouveras surement la réponse ici.
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
3 oct. 2024, 17:06
Comme ma VDD, je me posais la question.
Jusqu'au jour ou j'ai compris que c'était Voisin Du Dessus.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Jusqu'au jour ou j'ai compris que c'était Voisin Du Dessus.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
3 oct. 2024, 17:10
Alors je crois que DD veut dire Du Dessus mais V je sais pas exactement mais en gros ça désigne celui qu'à posté juste avant toi
EDIT: je viens de retrouve V veut dire Voisin
EDIT 2: devancer
Fan de vol en balai
EDIT: je viens de retrouve V veut dire Voisin
EDIT 2: devancer
Fan de vol en balai
3 oct. 2024, 17:12
Merci à tous je me posais cette question aussi vu que beaucoup de monde l'utilise !
J'ai lu la page et l’abréviation de Magicland ( ML) et toute aussi cool que PFR !
J'ai lu la page et l’abréviation de Magicland ( ML) et toute aussi cool que PFR !
3 oct. 2024, 17:23
PFR s'est tellement répandu au fil des ans que nous avons aussi nos propres abréviations et donc notre propre langage
On est un peu comme Tolkien et le Quenya ou le Sindarin finalement
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross