3 oct. 2024, 19:17
Parlons, Bavons, Buvons !
Bonjour, excusez là, elle était juste très enthousiaste (même un peu trop) à l'idée de montrer ses dessins à d'autres personnes que les membres de sa famille.Seth Pembroke a écrit : 3 oct. 2024, 18:29 Bonjour, je tiens à rappeler qu'il est préférable de suivre la conversation en cours plutôt que de l'interrompre avec un sujet ayant déjà été abordé plusieurs fois les jours précédents. Je rappelle également que le flood n'est pas un endroit pour faire de la publicité sauvage pour quelque support que ce soit. C'est le dernier rappel avant sanction.
Et pour repartir sur le sujet qui était abordé précédemment, c'est vrai que cela doit être assez compliqué de ne pas révéler notre existence aux moldus, surtout quand on sait que notre communauté est magiquement magnifique.
3 oct. 2024, 19:31
De toute façon, si Pfr est déjà indiqué sur wikipédia, c'est qu'on a pas été assez discrets.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
3 oct. 2024, 20:06
M'enfin, c'est un plan pourtant parfait ! Si les moldus pensent que c'est de la fiction, même si on laisse échapper une info par inadvertance ils penseront qu'on ne parle que de cet univers fictif, et ainsi, plus de problèmes
3 oct. 2024, 20:12
3 oct. 2024, 20:14
Exactement pareil !
J'étais tellement déçue quand j'ai réalisé que je n'irais JAMAIS à Poudlard... Jusqu'à ce que je découvre le site
○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
J'étais tellement déçue quand j'ai réalisé que je n'irais JAMAIS à Poudlard... Jusqu'à ce que je découvre le site
○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
3 oct. 2024, 20:20
Je suis tout à fait du même avis qu'Astrid, si les moldus pensent bel et bien que c'est fictif, ils se trompent, mouhaha
!
Mais non Syam et Linh, vous aussi ???!!!
Pendant les grandes vacances qui me menaient à la sixième, j'avais relu une énième fois les livres d'Harry Potter, et je m'étais auto-convaincue que l'univers de J.K.Rowling était réel...
Selon moi, elle aurait été une Cracmolle (donc appartenait au monde magique), et pour gagner en réputation, aurait divulguer toute l'histoire d'Harry Potter aux Moldus. Le Ministère de la Magie l'aurait donc emprisonné à Azkaban et dorénavant, un sorcier devrait boire du polynectar tous les jours pour prendre son apparence pour répondre aux interviews, et passer du temps avec sa famille...
!
J'ai pleuré quand j'ai vu la boîte aux lettres vide, snif
...
Mais non Syam et Linh, vous aussi ???!!!
Pendant les grandes vacances qui me menaient à la sixième, j'avais relu une énième fois les livres d'Harry Potter, et je m'étais auto-convaincue que l'univers de J.K.Rowling était réel...
Selon moi, elle aurait été une Cracmolle (donc appartenait au monde magique), et pour gagner en réputation, aurait divulguer toute l'histoire d'Harry Potter aux Moldus. Le Ministère de la Magie l'aurait donc emprisonné à Azkaban et dorénavant, un sorcier devrait boire du polynectar tous les jours pour prendre son apparence pour répondre aux interviews, et passer du temps avec sa famille...
J'ai pleuré quand j'ai vu la boîte aux lettres vide, snif
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
3 oct. 2024, 20:37
Aaah moi aussi, quand je suis rentrée en sixième j’ai pleuré carrément. Mais maintenant JE SUIS À POUDLARD haha !!!
Le pire c’est que j’ai vu un hibou ( oui oui un vrai ) dans une forêt, trois jours avant ma rentrée ( et je me suis coupée le doigt en confondant le manche d’un couteau en bois avec une branche… avant d’avoir des points de suture mais c’est un détail
)
Mais je me suis rien convaincue mais j’étais sûre que c’était réele. J’ai eu peur que ma petite sœur y aille quand elle est rentrée en sixième mdr
Oui j’en suis encore à la, et alors ?
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
Le pire c’est que j’ai vu un hibou ( oui oui un vrai ) dans une forêt, trois jours avant ma rentrée ( et je me suis coupée le doigt en confondant le manche d’un couteau en bois avec une branche… avant d’avoir des points de suture mais c’est un détail
Mais je me suis rien convaincue mais j’étais sûre que c’était réele. J’ai eu peur que ma petite sœur y aille quand elle est rentrée en sixième mdr
Oui j’en suis encore à la, et alors ?
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
3 oct. 2024, 22:59
Et dire que je me demandais si c'était normal que j'ai si longtemps confondu réalité et fantasy... quoique, au fond de moi je pense que je savais faire la différence, seulement, je ne le voulais pas
, je suis contente de lire que je ne suis pas la seule
En plus de vaguement espérer recevoir ma lettre, avant le collège je m'auto-convaincais que les acteurs d'HP étaient vraiment des sorciers. Dans le même genre je refusais de regarder les making-off des films fantasy, pour moi ça gâchait la magie. Je me souviens avoir été déçue en regardant la scène coupée de Peter Pan (le film de 2003), parce qu'on voyait ce qui permettait à Peter de voler
4 oct. 2024, 07:48
Pour ma petite histoire, quand j'étais en début sixième et que je n'ai pas reçu ma lettre je me suis dit que elle était juste en retard
.
@Rosalia Devere J'adore l'histoire, à l'époque je ne pensais meme pas à une raison pour que ça puisse être vrai.
@Rosalia Devere J'adore l'histoire, à l'époque je ne pensais meme pas à une raison pour que ça puisse être vrai.
4 oct. 2024, 08:42