5 oct. 2024, 22:51
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Il y a eu deux matchs valides inRP avant que la décision soit prise inRP (en décembre comme le dit Brynn dans son EDIT) d'annuler le championnat si j'ai bien compris

EDIT : devancée

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR

Anciennement Violet Romans.
5 oct. 2024, 22:55
Heureusement que les matches qui ont eu lieu n'ont pas été annulés ! Ca aurait été trop triste

J'ai vu Inazuma Eleven passer dans la discussion, ma vie ce jeu :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
5 oct. 2024, 23:20
Eh, Astrid toute fière d'avoir rejoint les Ailes d'Airain et joué son premier match, et on lui dit que non? Elle se rebelle hein, j'préviens :grin:

Plus sérieusement, 48-49 y'a le match le 24/10/48 le Poufsouffle-Serpentard (tribunes) et le 10/10/48 le match Gryffondor-Serdaigle (tribunes), puis l'arrêt de la saison.

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
5 oct. 2024, 23:26
Clairement, trop précieux le premier match de nos personnages :cryhappy:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
6 oct. 2024, 10:18
Moi c'est bientôt le cas !! Sauf que mon but ne sera pas vraiment d'attraper quoique se soit ...
:sweatingbullets: ou peut-être attraper l'attention du public ...

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
6 oct. 2024, 10:19
Wouaw ton vava est magnifique Daphnée j'adore.

Ma petite protégée ira peut-être assister à un match cette année

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
6 oct. 2024, 10:24
Inrp je considère que Mavies assiste à tous les matchs de la saison. Hrp par contre je n'aurais pas le temps, j'essaierai de poster dans les tribunes pour au moins un match si je peux mais rien n'est moins sûr

Et vous, vos personnages apprécient le Quidditch ?

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR

Anciennement Violet Romans.
6 oct. 2024, 10:29
Lionel est cheer et il va voir tous les matchs inrp et hrp (passke 110 mots c'est pas beaucoup en vrai). Il n'apprécie pas particulièrement le quidditch mais il est très pressé de faire son premier match en tant que cheer :grin:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
6 oct. 2024, 10:35
Mia assiste à tous les matchs aussi ! Elle a grandit dans une famille de sorciers donc le Quidditch c'est un peu comme le foot des moldus :lol: Par contre hors de question d'en faire, elle se contentera de regarder. Et pour écrire dans le RP, il faut que je vois si des gens que Mia connait y vont pour qu'elle ne soit pas seule. Un match c'est le genre de truc où tu vas avec un groupe d'amis. Je me vois pas trop le RP seule

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
6 oct. 2024, 10:43
Merci beaucoup Ari !! <3 le tient est trop mignon aussi !!!

Daphnée aime être sur un balai mais le Quidditch en soit c'est pas ce qui la passionne. Que se soit à essayer ou à regarder. PAR CONTRE, le cheers ça, elle adore 🤣.

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c