11 oct. 2024, 11:35
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
De mon côté en règle générale c'est un joli marathon film d'horreur avec les copines mais cette année mon chéri vient me voir sur ces dates donc on va surement regarder Coraline en mangeant des lasagnes :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
11 oct. 2024, 12:16
Coraline, lasagne, ce programme ne peut qu'être merveilleux ! ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vue cette animation, ça date tellement, mais que de bon souvenir !

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
11 oct. 2024, 12:30
J'adore ce genre d'adaptation, le film est incroyable, je trouve que c'est nickel ce genre de film pour Halloween! Comme dit Asher, tu vas sans aucun doute passer une belle soirée!

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
11 oct. 2024, 12:48
Melody on est tous invités ? Y aura l'option lasagne végétarienne ? Faut bien penser aux pauvres célibataires ici :(

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
11 oct. 2024, 13:00
Copine vegy ! Lasage épinard, c'est tellement incroyable !

11 oct. 2024, 13:25
Elles seront végétarienne oui haha, mais pas vegan sorry. J'ai prévu de les faire à la courgette et aux chèvre.
La porte est ouverte venez quand vous voulez :wise:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
11 oct. 2024, 13:26
Euh... Suis-je la seule par ici à ne pas aimer les lasagnes ????

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
11 oct. 2024, 13:34
Rosaleen Winston a écrit : 11 oct. 2024, 13:26 Euh... Suis-je la seule par ici à ne pas aimer les lasagnes ????
Comment ça !? Tu n'aimes pas les lasagnes !? Tu en as jamais mangé des bons c'est pour ça... Mais je comprends, tous les goûts sont dans la nature :happy:

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
11 oct. 2024, 13:35
Sacrilège Rosaleen ! *pose dramaqueen*
Faudrait que j'essaie courgette-chèvre, ça doit être extraordinaire ! Ou alors avec des butternut et du potimarron :drool:

11 oct. 2024, 13:41
Mes préférées ce sont celles aux poivrons, mais c'est plus la saison, zut.

J'avoue être un sceptique sur le potimarron/butternut mais si vous validez j'essayerai peut-être un jour :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs