12 oct. 2024, 21:23
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh just dance 3 le jeu préféré de mes parents et de leurs amis on s'en faisait des soirées à y jouer.
En vrai en rallumant la wii aujourd'hui j'ai ressortis toutes mes boîtes j'ai jouer cette après-midi à:
- World of zoo
- Anno
Mais y en a tellement que j'vais relancer:
- mario et sonic aux jeux olympiques de Londres 2012
- Poképark 1 et 2
- Pokémon battle révolution
- simanimal africa et simanimal
- super mario galaxy 1 et 2
- jobisland
et encore plein d'autres j'ai ressorti que le premier carton de jeux alors j'ai du choix
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
En vrai en rallumant la wii aujourd'hui j'ai ressortis toutes mes boîtes j'ai jouer cette après-midi à:
- World of zoo
- Anno
Mais y en a tellement que j'vais relancer:
- mario et sonic aux jeux olympiques de Londres 2012
- Poképark 1 et 2
- Pokémon battle révolution
- simanimal africa et simanimal
- super mario galaxy 1 et 2
- jobisland
et encore plein d'autres j'ai ressorti que le premier carton de jeux alors j'ai du choix
Fan de vol en balai
12 oct. 2024, 21:26
Oh ça me manque Just Dance sur la wii
je connaissais presque par coeur Beautiful Liar de Shakira et Beyonce perso
J'avoue qu'elle était cool Hey boy Hey girl ! Par contre je me rappelle pas du tout de celle des One Direction
Wahou t'as beaucoup de choix de jeux Ari trop bien !
J'avoue qu'elle était cool Hey boy Hey girl ! Par contre je me rappelle pas du tout de celle des One Direction
Wahou t'as beaucoup de choix de jeux Ari trop bien !
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
12 oct. 2024, 21:27
Comparé à ma switch et mes 12 pauvres jeux oui j'ai pas mal de choix ça me rend nostalgique d'y rejouer bon sauf que l'affichage est plus le même vu que c'est plus peritel mais ça marche pareil
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
12 oct. 2024, 21:32
Celle des One Directions, même si j'ai jamais été fane du groupe, j'étais une Rusher (Big Time Rush) mais la danse était cool surtout quand je pouvais avoir trois autres danseurs avec moi
Oh trop, cool, hormis Just Dance et les Mario les autres jeux étaient ceux de Karaoke sur ma Wii, qu'est-ce que j'ai chanté sur le Wii Sing dédié à Johnny Halliday et à battre mon père à chaque fois qu'il voulait y jouer.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Oh trop, cool, hormis Just Dance et les Mario les autres jeux étaient ceux de Karaoke sur ma Wii, qu'est-ce que j'ai chanté sur le Wii Sing dédié à Johnny Halliday et à battre mon père à chaque fois qu'il voulait y jouer.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
12 oct. 2024, 21:33
Trop chouette tous ces jeux 
Oh yes Olivia ! En même temps les chorégraphies en duo ou en équipe, elles sont iconiques !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Oh yes Olivia ! En même temps les chorégraphies en duo ou en équipe, elles sont iconiques !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
12 oct. 2024, 21:46
Maintenant le just dance j'aime beaucoup moins j'me sens ridicule quand j'danse sur ce jeux alors j'y joue quasiment pas même si j'au un million de version de ce jeux (j'y jouait beaucoup étant petite) rien que sur la wii j'dois avoir les just dance 3 / 2017 /2019 / 2018 etc.... et sur ma switch j'ai la version 2024 qui n'a servi qu'une fois à ma soeur parce que chanson de K-pop et comme il est pas en cartouche mais en code on peut pas le vendre ce jeu. Sinon y a qu'une chanson sur le just dance 3 que j'apprécie encore mais seulement pour les personnages je crois que c'était celui avec les tetris et en gros y avait 4 personnages de couleur différentes (jaune, rouge, vert et bleu je crois) avec ma soeur on les appelaient les power rangers, y aussi la chanson de Kiss de just dance 3 qu'on aimaient bien parce que celui au cheveux long avec la guitare il ressemble à notre père
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
12 oct. 2024, 22:14
Ouah ! Vous parlez que de jeux que je suis trop jeune pour connaître c'est incroyable
One Direction je sais même pas c'est quoi
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
12 oct. 2024, 22:16
One direction ?? Tu ne connais pas Lionel ? m'enfin c'est pourtant un des meilleurs groupes de pop/rap américain. J'avoue encore écouter leurs chansons.
Pour les jeux ce n'est pas trop mon truc les jeu videos donc à part Pokemon, Harry Potter et Zelda, je vous avoue ne pas m'y connaitre du tout.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Pour les jeux ce n'est pas trop mon truc les jeu videos donc à part Pokemon, Harry Potter et Zelda, je vous avoue ne pas m'y connaitre du tout.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
12 oct. 2024, 22:26
Tkt pas j'm'y connais pas vraiment beaucoup plus que toi Sasha je suis surtout stagné sur Mario et Pokémon même si de temps en temps je change pour un autre jeu mais pas souvent
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
12 oct. 2024, 22:28
C'est pas un truc dans les bd des fois il y à des filles qui ont un poster d'eux dans leur chambre et qui sont en "crush" sur eux ? Un peu comme la kpop parfois...