20 oct. 2024, 16:36
Parlons, Bavons, Buvons !
Ça m'fait plaisirTae Hampton a écrit : 20 oct. 2024, 16:28C'est chouette Faith, merci !Faith Cobain a écrit : 20 oct. 2024, 16:15 Bienvenue monsieur Hampton ! Moi j'aime trop là métamorphose!
Bon, plus sérieusement, j'espère que vous allez bien, et j'ai hâte de vous voir à Poudlard !
Mais non Erin, elle est cuite à point c'est parfait !
Ne t'inquiète pas Sasha, Selah Crane règnera toujours dans nos esprits![]()
En espérant bientôt pouvoir RP avec vous !
Je suis un potit peu triste di départ de Selah, son personnage était intéressant mais elle n'a pas pu totalement "l'exploiter" si on peut le dire... Mais si elle n'est plus là, c'est qu'elle ne pouvait plus et je comprends ça
Fanclub pour quelle raison merine
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
20 oct. 2024, 16:45
Bienvenue M. Hampton ! Etes-vous prêt pour le défi éducatif que sont les élèves de Poudlard ?
La moyenne générale est de EE donc que des ptits génies dans cette école...
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
20 oct. 2024, 16:46
Mdrrr Merine tu passes pour une don Juan, alors que quiconque de très bien informé sait que tu n’as d’yeux que pour Orlaith
Bienvenue Mr Hampton ! Le château vous manquait beaucoup pour que vous reveniez si tôt ?
Bienvenue Mr Hampton ! Le château vous manquait beaucoup pour que vous reveniez si tôt ?
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
20 oct. 2024, 16:49
Moi une Don Juan
? Jamais
Et je ne vois pas de quoi tu parles, Orlaith n'est pas du tout ma...
bon j'abdique, elle est sur mon vava et dans ma signature
Et je ne vois pas de quoi tu parles, Orlaith n'est pas du tout ma...
20 oct. 2024, 16:49
La baguette est entière, je peux en partager un bout avec vous, si vous voulezTae Hampton a écrit : 20 oct. 2024, 16:34Fais attention aux gourmands qui règnent dans les parages...Erin Fergusson a écrit : 20 oct. 2024, 16:30 Je crois qu'il manque le beurre et la confiture de fraise pour qu'elle soit opérationnelle à 250%![]()
![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 oct. 2024, 16:56
*Se place en position de combat, ses parchemins sous le bras, une lueur de détermination dans le regard*Kenna Murray a écrit : 20 oct. 2024, 16:45 Bienvenue M. Hampton ! Etes-vous prêt pour le défi éducatif que sont les élèves de Poudlard ?La moyenne générale est de EE donc que des ptits génies dans cette école...
![]()
Il faut croire que ça m'avait manqué de déambuler dans les couloirs Ashley
Avec grand graaand plaisir Erin
Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
Tae Hampton - 30 ans
20 oct. 2024, 17:04
Bienvenue professeur ! Vous récupérez le poste à partir de quelle date ?
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
20 oct. 2024, 17:08
Et voilà comment se mettre son formateur dans la poche
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 oct. 2024, 17:41
Mais voyons Erin jamais je ne me ferais avoir comme ça ! +108651521015 PR
Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
Tae Hampton - 30 ans